Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zorba [Ex Astra H Cosmo 2.0l Turbo 170ch ]

<< < (27/64) > >>

play628:

--- Citation de: zorba le 16 novembre 2015 à 10:11:31 ---La mémère va avoir 11 ans à la fin du mois. Pour fêter ça une descente dans le Sud chez des amis  :cool5: .
Et là, alors que le temps est magnifique mais venteux comme d’habitude, superbe envolée du parasol pourtant en structure aluminium et atterrissage sur le hayon de l’Astra  :lol:
Superbes marques et léger enfoncement (pas de photos pour l’instant), et donc passage chez le carrossier obligatoire bientôt  :roll:
Sinon 95 000km, et 2 pannes. L’autoradio pris en garantie peu après l’achat et le volet de recyclage d’air que j’ai bloqué  :mrgreen:

--- Fin de citation ---
:cool5: :cool5:

Stinger:
Le parasol n'a rien ?  :mrgrin:    J'espère que ton carrossier arrivera à tout arranger à moindre coûts  :cool5:

zorba:

--- Citation de: Stinger le 16 novembre 2015 à 11:40:24 ---Le parasol n'a rien ?  :mrgrin:    J'espère que ton carrossier arrivera à tout arranger à moindre coûts  :cool5:

--- Fin de citation ---

Le parasol est foutu  :lol:
Constat via la multirisque habitation donc, pas un euro à sortir  :wink:

oastra:
parasol foutu dû au choc sur la voiture, ou tu lui a fait la peau pour te venger ?  :lol:

zorba:
Non, il y a laissé sa vie en prenant ma voiture par derrière qui fidèle, ne s’en ait pas laissée compter  :mrgrin:
Enfoncement (léger) sur le hayon et grosse trace sur le pare-chocs dû au mât mais aucune pénétration  :roll:
Je suis sûr que tu as compris là  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique