Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tad38 [Astra J 1.7 CDTI 110ch cosmo]
Tad38:
Pseudo : Tad38
Vrai Prénom : Eric
Date de Naissance : 07/1970
Localité : Grenoble
Véhicule (Modèle + Finition): Actuellement un VW Touran TDi 90cv Trend
Profession : Commercial.
Bonjour,
Je dois remplacer prochainement ma voiture de fonction. Je penche fortement pour une Astra J, j'hésite encore entre les finitions Cosmo et Sport. Aujourd'hui je vais essayer les 2 versions de moteurs entre la 110 et 125 ch Diesel. Par ailleurs au vu de mon métier, il me faut impérativement le Gps et là aussi j'ai besoin de quelques infos supplémentaires.
Tad.
Devilsilver:
:bienvenue-af:
ALbeoOne:
--- Citation de: Tad38 le 27 mars 2010 à 08:33:15 ---il me faut impérativement le Gps et là aussi j'ai besoin de quelques infos supplémentaires.
--- Fin de citation ---
moi je prendrais un petit gps (ou gros) autonome à coté, bien moins cher que l'option et surement plus pratique pour les MaJ :cool2:
j67:
je suis d accord avec ALbeoOne pour le gps
:bonjour:
Tad38:
Merci !
Pour le Gps c'est une question de point de vue. Pour ma part je roule beaucoup mais sur des petits trajets successifs.
Donc mettre le Gps, enlever le Gps, mettre le Gps ......etc etc c'est franchement pénible. En plus entre les fils pour alimenter le téléphone, alimenter le Gps, alimenter l'oreillette bluetooth, ma voiture c'est une centrale électrique !
Donc sur la prochaine ce sera Gps et kit main libre obligatoire je n'aurai plus que le fil pour recharger le téléphone.
Tad.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique