AstraForum.fr > Infos utiles
Le nouveau forum est arrivé !!!!!
18Pouces:
Ah oui j'ai la même chose :reflexion:
Edit : vraiment bizarre car sur ce sujet ça fonctionne très bien https://www.astraforum.fr/index.php/topic,26925.0.html
kocis:
Salut 18",
Excellent boulot, t'es un pro.
Pendant que j'y suis, bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille santé bonheur et beaucoup de petits ............. astras :cool5:
ET bonne année aussi à tous les membres d'astra forum. Même si je ne suis plus très actif pour cause de changement de voiture (voir ma signature), je pense toujours à vous et je passerais toujours faire un petit coucou à l'occasion.
:joyeux2:
@ +
omsupport:
J'ai une petite idée à soumettre, avant, nous avions des codes couleurs pour discerner la fréquentation des sujets, serait-il possible de faire de même avec le nouveau support? :reflexion: Je ne trouve pas ça gênant, mais ça améliorerait la visibilité :wink:
18Pouces:
--- Citation de: omsupport le 01 janvier 2011 à 20:26:32 ---J'ai une petite idée à soumettre, avant, nous avions des codes couleurs pour discerner la fréquentation des sujets, serait-il possible de faire de même avec le nouveau support? :reflexion: Je ne trouve pas ça gênant, mais ça améliorerait la visibilité :wink:
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas remis la même chose, on cherche mais on ne trouve pas (il y a 48 icônes à changer quand même) et pour les refaire non merci :non:
Mais on peut les remettre si besoin
--- Citation de: kocis le 01 janvier 2011 à 19:36:08 ---Salut 18",
Excellent boulot, t'es un pro.
Pendant que j'y suis, bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille santé bonheur et beaucoup de petits ............. astras :cool5:
ET bonne année aussi à tous les membres d'astra forum. Même si je ne suis plus très actif pour cause de changement de voiture (voir ma signature), je pense toujours à vous et je passerais toujours faire un petit coucou à l'occasion.
:joyeux2:
@ +
--- Fin de citation ---
Merci Kocis
Bonne Année à toi et à toute ta famille et bientôt j'espère faire un tour au pays :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique