Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab08 [Astra H 1.9 CDTI 150 cosmo]
fab08:
elle est en panne. la voiture donnait des acoup et elle peinait a accelerer et a arriver a 2000 trs/min. je l ai eteinte et j ai essayer de la redémarrer ; elle demarre, s essoufle et s arrete ; j ai ensuite reessayer et la elle ne demarrai plus du tout :(
je ne sais pas trop quoi penser... la elle est chez opel, le mec m a appeler pour me dire qu il y avait un probleme de sous tension donc plus de batterie quoi et que par la meme la valise lui affichait 40 code erreur :o.
stlduke51:
:bienvenue-af:
fab08:
MERCI.
bon alors verdict 1500 euros de devis... vanne egr + collecteur d admission + bougies de prechauffage.
j ai une question, est il possible de la refaire dans un garage autre qu opel ? sans la passer a la valise (diag tech 2) ?
si le devis est fait, je ne devrais leur payer quee le diag tech 2 ? ou autres choses sachant qu ils n ont rien touché encore ?
j attends qu on m eclaircisse !
Tonton 16v:
:bienvenue-af:
Oui biensur, tu peux aller faire reparer dans un autre garage mais tu aura toujours les codes erreur si tu la passe pas au tech 2
fab08:
merci pour ta reponse c est bien ce que je pensais. mais est ce que ca fait quelque chose a la voiture? les consequences?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique