Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...
(F) les amoureux de l'Astra F
Devilsilver:
--- Citation de: ALbeoOne le 22 juillet 2009 à 22:51:49 --- :mouchoir: ça fait chaud au coeur
il est vrai qu'on s'y attache vite à nos voiture, surtout aprés 10 ans, elle fait parti de la famille, et on ne souhaiterais pour rien au monde la voir partir à la casse :cry:
--- Fin de citation ---
...t es fleur bleu toi , maintenant :?: :reflexion:
zorba:
On a adoré notre Astra F. :joyeux2:
C’était une 2l 16V CDX. Revendue à 198 000km à un mécano Opel. Pas un souci avec. Le dernier voyage que l’on a fait avec c’est un allé-retour en Bretagne (2000km) et on ne se posait pas de questions en partant. :cool5:
Et c’était un vrai intérieur cuir :love:
zorba:
Précision, revendue il y a 4 ans et elle roule toujours :cool4:
Plus
advdtoy:
moi c'est pas une astra mais une corsa A phase 2 que j'ai commencé, et je l'ai toujours.
Donc Corsa A phase 2 Steffi, 1.5L Diesel moteur Isuzu avec 260.000kms et moteur increvable et tres économique. 5L de conso moyenne avec beaucoup de ville et je lui dire dedans (obligé avec seulement 45cv, il me semble) et joint de culasse d'origine, simplement changement de la courroie de distrib et jamais fait d'autre frais sur le moteur, (hormis vidange et filtre) c'est incroyable de voir une telle fiabilité, c'est dingue!!! En meme temps vaut mieux ça comme meme :lol:
Aujourd'hui elle va sur ses 17 ans. Les points de rouille commence a apparaitre, dommage! Je compte la garder jusqu'a ca mort. Elle me permet de me rendre a mon boulot a 15km de chez moi, elle me coute pas grand chose et elle va me permettre de penser a me racheter une moto quand ma femme reprendra le taff en novembre.
Bravo Opel pour cette corsa!!
Coco le bo goss:
Ma ptite Astra une vrai merveille une 1.7tds que je m'éfforce de soigner le plus possible avec presque 107000kms au compteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique