Astra (J) > Berline/ Sports Tourer
(J) Astra J Sports Tourer (Break)
RPM:
sujet déjà existant : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,23485.0.html
feel:
Desolé... j'avais pourtant fait une recherche avant de mettre l'info mais malheureusement je n'étais pas dans la bonne section :oops:
Bon week-end
marc5974:
Et bien au détour d'un site web, me voilà par hasard sur un site automobile, et que vois je ? les premières photos de la version break, pardon, Sport Tourer (faut reconnaitre que çà le fait plus cette appellation).... en arrêt ! :love: :bave2:
Je la trouve très réussie. Autant j'avais été un peu déçu de l'arrière un peu trop boulotte de la 5 portes, autant je trouve cette ST très jolie tout en apportant le côté fonctionnel et pratique du break indéniable.
Oups, alors du coup, moi qui lorgnait sur les 320d en occasion récente, je me dis que cette Astra ST pourrait peut être devenir la remplaçante de ma petite Astra actuelle dont je suis très content.
Vivement que l'on puisse la voir en concession. A moins que je n'aille au salon de l'auto de Paris...
marc5974:
Une tite config faite sur Opel.de en modèle INNOVATION, 1.9 CDTI 160 et 18 pouces
Alors là c'est carrément une Audi A4 :cool2:
Franchement... j'en pince assez pour cette ST...
haussys:
En tout cas j'espère que le coffre ne réflete pas la réalité car comme ca il est moche trop de décrochement au niveau de la dernière photo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique