Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...

(G) Les amoureux de l'Astra G

<< < (9/11) > >>

linsey72:
J'ai craqué sur la bertone dès sa sortie  :love:

A l'epoque je roulais en r21 turbo d et R25 GTS

En 2003, quand celles ci m'ont laché, j'ai pris une astra G berline 3 portes 1.6i GL (75cv), la bertone etait beaucoup trop chère pour moi.
En 2007, j'ai revendu l'astra un trs bon prix pour reprendre une peugeot 306 1.8 16v. Et oui la bretone etait encore trop chere  :oops:
Début 2009, je me suis enfin décidé à me lancer, fallait que je l'ai  :mrgrin: J'ai donc mis ma saucisse en vente et en avril j'etais l'heureuse proprietaire de ma bertone.  :content:

Gtc003:

--- Citation de: linsey72 le 18 novembre 2009 à 13:07:58 ---J'ai donc mis ma saucisse en vente :content:

--- Fin de citation ---

Heureusement que tu es une fille sinon je me serait posé des questions :cool2:

linsey72:

--- Citation de: gtc003 le 18 novembre 2009 à 13:15:20 ---Heureusement que tu es une fille sinon je me serait posé des questions :cool2:

--- Fin de citation ---

:mdr:

Ninja_44:
Moi j'ai commancé par l'astra F GSI 16v, j'ai adoré la tenue de route et la ligne.
ensuite je suis passé vraiment au hasard à mon AStra G 2L dti sport  , meme si c'est ce que je cherchais.
 vraiment en la voyant, je m'amusais avec des amis de dire que que c'était la mienne, je passe devant,je la regarde,je trace ma route et en revenant, je vois une affiche "à vendre" j'ai sauté sur l'occasion et me voilà bientôt 6 ans avec.
Seulement 2 soucis majeurs, les joints d'arrivé d'essence, et puis cette satané pompe à injection, et un tout petit accrochage tout seul sur une rambarde de sécurité.

grégoo:
J'adore mon Astra "Fashion" avec son excellent "Ecotec" 1.6l 16v qui m'étonne à chaque fois!!
Sa finition est vraiment trés bonne et tient la dragée haute a bien des voitures plus récente et le confort/insonorisation étonnant pour une Opel d'ancienne génération!!
Elle est toujours comme neuve, je suis maniaque et je prend soin de la mécanique!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique