Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...

(G) Les amoureux de l'Astra G

<< < (7/11) > >>

v1987:

--- Citation de: Armandou le 12 mars 2008 à 01:54:11 ---Salut tout le monde, je suis nouveau dans le forum et je vois que je ne suis pas le seul à aimer ce petit bijou d'astra g.

Voila, j'ai un modele de 98 1.6 16s mais j'adorerais mettre la finition OPC.

J'ai constaté que le pare choc avant était différent mais concernant le pare choc arriere et les bas de caisse il ne me semble pas avoir vu de différences.

Pourriez-vous m'éclairer sur la carrosserie OPC et où je pourrais éventuellement en trouver??

Merci d'avance.

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

Nico82:
Moi j'ai commencé avec un Agila A 1.2 16V puis ayant une famille d'Opeliste je me suis dit pourquoi changer puisque j'aime les Opels!
Donc après avoir roulé sur Astra G 2.0 DTI Elegance de 2000 puis Astra G 2.2 DTI Sport en 5 portes de 2002, Astra h 1.7 CDTI COSMO 5 pts de 2004, Vectra B de 2001 2.2 125cv enfin sur Vectra C 2.2 DTI 125 cv pack GPS de 2002. Donc il y a de la culture Opel.
J'adore les lignes de l'Astra G et c'est ce qui m'a fait choisir ce modéle en plus du confort et de tous ce qu'elle m'apporte.
Elle est ma deuxième Opel a moi après L'Agila car les autres voitures sont à des personnes de ma familles.
La prochaine seras la nouvelle Astra qui sort en 2009. Je l'a kiffe déjà!
Bonne route à tous! :mrgrin:

Brider:
Quelqu'un sait combien d'étoile a l'astra G au crash test rolen... je sais pas quoi ????  :zen:

Nico82:
Elle a décroché 4 étoiles.

opcg:
Salut à tous!
Je mets à dispo quelques photos de mon astra OPC 160 qui pour ma pars est la plus belle des séries G. Dommage qu'elle n'est pas le turbo des deuxièmes séries d'opc   :mouchoir:!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique