Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...

(G) Les amoureux de l'Astra G

<< < (3/11) > >>

SEB95:
moi aussi j en ai eu une astra f  et deux G  et la h aujourd hui :moqueur2:

little_buddha:
Moi c'est totalement par hasard que j'ai pris une astra G (enfin pas si hasardeux que ça).

Je cherchais d'occasion un X20XEV (2.0 16v 136ch) pas trop kilométré, chose pas facile car moteur fabriqué de 94 à 97 et les dernières voitures équipée avec ce dernier sont millésimée de 2000, les fin de stock s'étant vendues jusque 2001 avant de laisser place au 2.2. Venant d'une vectra A que j'adorais, je cherchais une vectra B ou calibra, mais impossible d'en trouver une suffisamment récente pour envisager une installation GPL.

Au bout de quelques mois de recherche, je suis tombé sur cette astra sport, pourtant beaucoup plus rare que la vectra ou la calibra. Un chouillat plus chère que ce que je voulais mettre, mais dans un état mécanique nickel avec de nombreuses pièces neuves.

quairf:

--- Citation de: SEB95 le 31 janvier 2006 à 20:32:16 ---moi aussi j en ai eu une astra f  et deux G  et la h aujourd hui :moqueur2:

--- Fin de citation ---

quand on aime les opel..... :love:
moi, j'ai conduit la vectra 1.6S de 89 de mes parents, j'ai eu une corsa B 1.4i, une astra G 1.7DTI, une corsa C 1.2i (pour ma femme) et maintenant une astra H 1.7CDTI break....

Tu vois, quand on aime....

Tonton 16v:
C' est une voiture super, rien a redire. Je pense qu' Opel en sortant l' astra g a sorti l' une de ces meilleur voiture. Comment ne pa aimer cette voiture, avec cette ligne bien dessiner impeu agressive. Melange parfais entre berline pour papa et voiture avec une bonne bouille pour jeune. J' ai dabord aimer l' astra f( celle de mon pere 1.6 16v tifany 98) et aussi la bombe atomique GSI 2.0 16v 150 cvx une turi cette voiture , pour l' epoque. Et apres bien sur l' astra G  OPC2 2.0 16v turbo 200 cvx. Et voila me voila maintenant avec une astra g 2.2 dti 16 sport avec le pack opc :wink: en noir saphire.

Merci Mr Opel pour ces magnifique voiture, ce qui fait impeu oublier les defauts du service de chez opel impeu bof bof.

lokness:
pour moi une f, une g et une h ...

pour la f c'etait un 1.7d ecoturbo

pour la g, c'etait un 2.2 dti 125

et la h un 1.9 cdti 150

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique