Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Précisions sur le 120CV !

<< < (14/32) > >>

Hum...Sami:
Alors en resumé il est possible de monter une 120ch qu'elle soit en 8s ou en 16s bien entendu pas a la meme puissance au final, mais le truc qui me titille c'est qu'on parlait plus haut des series moteur comme z19 ou z19dth mais le hic c'est que mon type moteur c'est z20r la titine est de octobre 04 mais vient du luxembourg eh oui c'est bien moins cher la bas.... :roll: je ne sais pas si ca joue sur la serie moteur  :(
Alors si quelqu'un a le meme type moteur que la mienne est ce que c une 16 ou une 8???
Dites moi que c'est une 16s s'il vous plait :bave1:

astrapower59:

--- Citation de: Hum...Sami le 03 février 2007 à 18:32:39 ---Alors en resumé il est possible de monter une 120ch qu'elle soit en 8s ou en 16s bien entendu pas a la meme puissance au final, mais le truc qui me titille c'est qu'on parlait plus haut des series moteur comme z19 ou z19dth mais le hic c'est que mon type moteur c'est z20r la titine est de octobre 04 mais vient du luxembourg eh oui c'est bien moins cher la bas.... :roll: je ne sais pas si ca joue sur la serie moteur  :(
Alors si quelqu'un a le meme type moteur que la mienne est ce que c une 16 ou une 8???
Dites moi que c'est une 16s s'il vous plait :bave1:

--- Fin de citation ---

Tout à fait, la mienne était une 16s que j'ai passé à 150cv sans problème....Juste une reprog du calculateur en fait!!!   :joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: 17Pouces le 01 février 2007 à 19:07:57 ---Bienvenue à toi Hum...Sami  :cool5:

Désolé mais je pense que t'aura pas d'explication de notre ami Astrapower59 :( Ca fait bientôt un an qu'il n'est plus venu sur le forum :bizarre2: (le 05 Février 2006)

--- Fin de citation ---

J'ai l'air malin maintenant :combat2: :D

Skilr:
ca fait quelques temps que ce thread n'a pas bougé ?

je reviens un peu a la charge concernant les boitiers additionels

y'a-t-il des utilisateurs ayant monté de genre de boitiers sur la

dd:

--- Citation de: Skilr le 02 avril 2007 à 23:23:14 ---ca fait quelques temps que ce thread n'a pas bougé ?

je reviens un peu a la charge concernant les boitiers additionels

y'a-t-il des utilisateurs ayant monté de genre de boitiers sur la

--- Fin de citation ---

Tu as déjà plusieurs sujets qui traitent de la reprogrammation ou de boîtier additionnels :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5371.0.html
Tu peux utiliser la fonction "recherche" pour avoir plus facile a retrouver les informations qui t'intéressent  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique