Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Précisions sur le 120CV !

<< < (12/32) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi Hum...Sami  :cool5:

Désolé mais je pense que t'aura pas d'explication de notre ami Astrapower59 :( Ca fait bientôt un an qu'il n'est plus venu sur le forum :bizarre2: (le 05 Février 2006)

jean claude:
Salut la zone et bienvenu .Pour passer de 120 à 150 cv il faut savoir d'abord si c'est une 8 ou 16 soupapes .Si elle est neuve c'est surement une 8 s donc impossible de la débrider .

jean68:

--- Citation de: jean claude le 01 février 2007 à 20:52:08 ---Salut la zone et bienvenu .Pour passer de 120 à 150 cv il faut savoir d'abord si c'est une 8 ou 16 soupapes .Si elle est neuve c'est surement une 8 s donc impossible de la débrider .

--- Fin de citation ---

N'importe quoi :colere2:, renseigne toi avant de dire des choses non fondés :colere3:, pratiquement tous les préparateurs le font, même chez irmscher. Je vais le faire moi même chez digitronic en mars.

Merci de se renseigner et d'utiliser la fonction recherche. :wink:

:joyeux2:

dd:

--- Citation de: jean68 le 01 février 2007 à 21:53:52 ---N'importe quoi :colere2:, renseigne toi avant de dire des choses non fondés :colere3:, pratiquement tous les préparateurs le font, même chez irmscher. Je vais le faire moi même chez digitronic en mars.

--- Fin de citation ---
Je pense qu'il voulait tout simplement dire qu'avec les anciens 1.9 120ch, Opel avait la possibilité de le modifié en 150ch plus facilement que depuis que ce sont des 8s  :wink:

jean68:

--- Citation de: dd le 01 février 2007 à 22:09:51 ---Je pense qu'il voulait tout simplement dire qu'avec les anciens 1.9 120ch, Opel avait la possibilité de le modifié en 150ch plus facilement que depuis que ce sont des 8s  :wink:

--- Fin de citation ---

Ben nan il à dit que c'est impossible à reprogrammer si c'est pas des 16s.  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique