Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Précisions sur le 120CV !

<< < (11/32) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: magic le 24 juillet 2006 à 17:15:07 ---oui le 16 ne ce trouvent que en occassion maintenant et c'est bien dommage  :(

--- Fin de citation ---

Du coup ceux qui l ont acheté au début (comme moi, elle est de juillet 2005  :cool2: ) sont des petits veinards  :moqueur2: j'ai bien fais d ecouter ma chérie et de ne pas attendre

Benspeed02:

--- Citation de: BabyBoy le 24 juillet 2006 à 17:33:25 ---Du coup ceux qui l ont acheté au début (comme moi, elle est de juillet 2005  :cool2: ) sont des petits veinards  :moqueur2: j'ai bien fais d ecouter ma chérie et de ne pas attendre

--- Fin de citation ---

Tu me l'change avec la mienne  :joyeux2: :moqueur1:

elnino:
PAs très sûr qu'il veuille échanger sa chérie! :cool2:

oastra:
tu sais y'en a qui sont plutôt libres, style joueurs et échangeurs  :joyeux2:

Hum...Sami:
Tout d'abord bonjour à tout le monde en effet je suis nouveau dans ce forum qui m'a paru plus qu'interessant sur tous les points de vue.
Au fil des pages j'en apprends de puis en plus sur ma titine c'est comme ca que je l'appelle :love: ben oui j'en suis tres content.
Bref ce tuto m'interesse énormément mais j'ai pas tout capté tu parles de passer de 120 a 150 ok mais comment reconnaitre les moulins est cxe que c'est visible en foonction du numero de moteur??
Et encore une petite question, c'est Opel qui te l'as prepare ou il faut aller chez un preparateur special??
Merci d'avance pour tes reponses
A plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique