Divers > Vide-poche Auto

La neige me fait declencher l'ESP

<< < (19/28) > >>

jobo173:

--- Citation de: valGTC le 29 novembre 2010 à 10:53:18 ---personne n'a encore trouvé le fusible pour désactiver?
perso j'ai eu beau regarder dans le manuel de la voiture, aucun fusible ne désigne clairement l'esp

--- Fin de citation ---
le probleme c'est que si tu vires l'esp tu perdras aussi l'abs car ils fonctionnent ensemble. et des fois ca peut servir meme sur la neige..  :desole:

jean claude:

--- Citation de: jobo173 le 29 novembre 2010 à 10:54:55 ---le probleme c'est que si tu vires l'esp tu perdras aussi l'abs car ils fonctionnent ensemble. et des fois ca peut servir meme sur la neige..  :desole:

--- Fin de citation ---

Exact c'est le même fusible que l'ABS , et ça je ne touche pas. Et peut être d'autres fonctions aussi ?

jobo173:

--- Citation de: jean claude le 29 novembre 2010 à 11:13:10 ---Exact c'est le même fusible que l'ABS , et ça je ne touche pas. Et peut être d'autres fonctions aussi ?

--- Fin de citation ---
non le fusible ne gere que ces deux fonctions. donc le retirer quand on est coincé oui mais il faut le remettre des que la grosse difficulté est passée a mon avis..  :desole:
et un bon train de pneu hiver peut deja eviter bien des desagrements..  :desole:

play628:

--- Citation de: valGTC le 29 novembre 2010 à 11:29:56 ---ya un mec sur OACC qui a fait un tuto pour monter un bouton TC mais sur astra G, peut etre que ce sont les mêmes connexions sur astra H

--- Fin de citation ---
Essaye d'en savoir plus l'ami. :reflexion:

jeremy08330:
Ici ?

http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3679

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique