Divers > Vide-poche Auto

La neige me fait declencher l'ESP

<< < (17/28) > >>

Cuzco:

--- Citation de: Will E.Coyote le 16 février 2010 à 01:00:41 --- Si tu veut Cuzco au prochain rasso on pourra voir si t'as l'ESP  :cool2:

--- Fin de citation ---
Euh finalement je crois que j'ai bien l'ESP merci !!  :lol:

Et puis j'ai envie de garder mes pneus pendant plus de 60000kms comme les autres  :D mais merci de ta proposition mais de toute façon, passer d'une OPC à un diesel 100cv ... tu vas vite t'ennuyer !  :moqueur1:

josh:
Un seul rond point, ça suffit pour tester l'ESP  :roll:

ABF lolo:

--- Citation de: josh le 16 février 2010 à 19:24:37 ---Un seul rond point, ça suffit pour tester l'ESP  :roll:

--- Fin de citation ---

je confirme  :+1):

OPC81:
Petite question aux possesseurs de l'Astra J, est-ce que l'ESP empêche également votre voiture d'avancer pour démarrer lorsqu'il y a beaucoup de neige comme sur la H ?? Ou ce dernier est-il moins sensible ?

Existe-t-il un moyen de le désactiver comme sur l'astra H en maintenant le bouton sport activé (pour autant que le véhicule ait l'option du chassis adaptatif) ? Y a-t-il un bouton dédié ?

jobo173:
t'as un bouton qui permet si t'appuis une fois de retirer le traction control (c'est lui qui empeche d'avancer pas l'esp..) et aussi de retirer l'esp si tu le maintien appuyé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique