Divers > Vide-poche Auto

La neige me fait declencher l'ESP

<< < (12/28) > >>

Devilsilver:
jolies zig-zag ... :cool2: mais je préfere les droites  :mrgrin:   :file:

jean claude:
Ce matin en rentrant du taf , 5m/m de neige , la cote chez moi en 2eme ,sinon impossible de monter. :colere1:

Vu que j'ai eu pas mal de dépense en ce moment ,ça tombe mal ,j'aurai bien fait l'acquisition de pneus neige.

josh:

--- Citation de: RPM le 28 décembre 2009 à 14:59:32 ---
j'ai du chainer et en plus j'ai niqué une chaine  :colere2:

--- Fin de citation ---

:o  C'est les Easygrip que t'as niqué ?
Ca veut dire que c'est pas solide ?

RPM:

--- Citation de: josh le 09 janvier 2010 à 14:40:51 --- :o  C'est les Easygrip que t'as niqué ?
Ca veut dire que c'est pas solide ?

--- Fin de citation ---

ça veut dire que c'est ce qui arrive quand on veut monter des chaines pour 225/45/17 sur du 225/40/18  :oops:

j'avais fait l'essai sur un pneu et ça avait l'air de coller mais en situation réelle, les chaines se mettaient en mauvaise position.

ça m'apprendra à faire le malin  :combat2: (enfin, je suis quand même arrivé en haut  :mrgrin:)

Le mieux c'est que je prenne le modèle pour 225/40/18 qui est sorti cet hiver

GTCJC:
Salut à tous

à Lyon aussi on a été bien servi en neige et la chiot avec nos pneus larges.
je n'ai que du 205 en 16" mais comme ils étaient à la limite du témoin bonjour la patinette surtout que c'est madame qui a testé sur la neige et qui m'a expliqué les bien fait de l'ESP qui n'arrêtait pas de clignoter.

Donc à 15h vendredi me voilà à chercher des pneus neige malgré que je suis resté 10 ans avec ma vectra qui grimpait aux murs en pneus normaux.

Rupture de stoc de partout et un coup de bol mon fils travaille chez Métifiot et il restait les 2 derniers que je suis allé chercher.
J'ai pu tester en direct l'ESP et c'est vrai qu'en cas de chasse de l'arrière c'est super,du coup je l'ai enlevé pour voir avec mon bouton sport ,mais le seul inconvénient c'est que j'ai l'impression que l'on reste aussi en sport et du coup au lieu d'avoir des accélérations modérées c'est le contraire.

Par contre avec seulement les pneus neige à l'avant ça grimpe bien.
J'ai plus qu'a attendre ma prochaine sortie  au ski pour faire des essais à moins qu'il en retombe sur place.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique