Divers > Vide-poche Auto

La neige me fait declencher l'ESP

<< < (2/28) > >>

Popignolle:
d'accord ça fonctionne bien mais pour sortir sa voiture de la neige...c'est du sport !!
L'esp bloque la voiture et l'empèche preseque de bouger !! Donc ceux qui ont le "SPORT SWITCH" déconnectez l'esp et ce sera plus facile...

Prudence quand même...

BabyBoy:
Exact ca m est arrivé jvoulais passé un col et avant de monté la route commencait a etre enneigé, mais bon rien d important.
Par contre plus loin ou la neige etait plus importante (et personne n etait passé, pas une trace de roues ou de chasse neige) je me suis retrouvé bloqué (pas de pneu neige et monté en 225/45/ZR17)  je ne pouvais plus avancer et même pas faire demi tour car avec l ESP qui se déclenchait ma voiture était immobilisé
J ai donc désactivé l ESP pour pouvoir faire un demi tour en dérapage et repartir dans l autre sens afin de rejoindre un axe plus important et deneigé
Conclusion : Je me demandais "mais a quoi ca peut bien servir de desactiver l ESP ???" eh ben voila maintenant je sais

Sinon dans l ensemble je suis satisfait de ce système je trouve qu il marche très bien

micour:
Et comment faire quand on a pas de bouton sport pour desactivé l'ESP sous la neige?????

Cuzco:
Une petite question :
On fait comment pour débloquer l'ESP?

Ici pas de neige !!  :(

magic:
tu as le bouton sport ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique