Divers > Vide-poche Auto

La neige me fait declencher l'ESP

<< < (4/28) > >>

Lyrix2Mars:
Pour ma part, j'ai beau laissé appuyer sur le bouton sport ... rien ne se passe. Il faut desactiver avant que le moteur démarre ? Apres ? En roulant ? A l'arret ?

Jucam:

--- Citation de: Lyrix2Mars le 13 février 2009 à 14:06:14 ---Pour ma part, j'ai beau laissé appuyer sur le bouton sport ... rien ne se passe. Il faut desactiver avant que le moteur démarre ? Apres ? En roulant ? A l'arret ?

--- Fin de citation ---

C'est pourtant simple tu appui sur le bouton sort jusqu'a ce que le voyant sur le tableau de bord s'allumet que l'ecran des Km te dise ESP OFF  :bizarre3:

Tu peu faire des truc super inutiles comme faire un burn en 6eme à 0 km/h mais pas que...

astro:

--- Citation de: Jucam le 13 février 2009 à 14:19:36 ---C'est pourtant simple tu appui sur le bouton sort jusqu'a ce que le voyant sur le tableau de bord s'allumet que l'ecran des Km te dise ESP OFF  :bizarre3:

Tu peu faire des truc super inutiles comme faire un burn en 6eme à 0 km/h mais pas que...

--- Fin de citation ---

bonjour l' embrayage !  :o :combat2:

jean claude:
Déterrage , sur la version Cosmo ,quel est le fusible pour l'ESP ,dans le manuel je ne le trouve pas !
Car si c'est comme dernièrement , sur la neige dans une cote , impossible de monter.

jean claude:
A part la version Sport ou il y a le bouton à appuyer pour désactiver ,zob pour les autres. :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique