Divers > Vide-poche Auto

La neige me fait declencher l'ESP

<< < (23/28) > >>

adrienborremans:
Ben c'est a dire que quands tu coupe ton moteur tes calculateur fonctionne toujours après un certain laps de temps, c'est pas pour rien y a des protocoles et si toi t'arrive comme un bourin et que tu coupe tout, Ben pour moi sa peut créer des discordes dans le protocole que suit ton calculo...
Style ta une chaudière chaque fois quelle est en route tu arrête pas de couper quelque choses, Ben un moment ta chaudière elle va te dire zut, ou pas mais voilà un calculateur n'est pas un bête câble électrique....

bart40140:
Et ta test quand il neige de démarrer doucement en deuxième ?

adrienborremans:
Pour démarrer dans la neige j'ai toujiues lit la premiers et lâcher doucement l'embrayage.... Et jamais aucun problème....

Twist:
Effectivement, quand la neige est fraiche elle accroche un peu et je m'en sors en deuxième voir en première en jouant sur le couple mais quand ça glisse et bien ça glisse, et rien à faire je suis bloqué, l'antipatinage bloque les roues et je cale.

--- Citation de: adrienborremans le 18 février 2013 à 06:40:18 ---Ben c'est a dire que quands tu coupe ton moteur tes calculateur fonctionne toujours après un certain laps de temps, c'est pas pour rien y a des protocoles et si toi t'arrive comme un bourin et que tu coupe tout, Ben pour moi sa peut créer des discordes dans le protocole que suit ton calculo...
Style ta une chaudière chaque fois quelle est en route tu arrête pas de couper quelque choses, Ben un moment ta chaudière elle va te dire ¤¤¤tut¤¤¤, ou pas mais voilà un calculateur n'est pas un bête câble électrique....

--- Fin de citation ---

adrienborremans, je suis d'accord sur le principe, je sais que ce n'est pas aussi simple que ça, mais on ne m'a pas encore démontré que calculateur principal ne fonctionnerait plus sans le retour du module ABS.

Imagines que le fusible pète, il se passe quoi ?

bart40140:
La,  haussys ao cal-be seront les seul apte a te répondre sur cette réponse complex :)  je pense.

Ce qui est sur c'est que dans l'abs il y a le capteur de vitesse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique