A A A A Auteur Sujet: (J) Remplacer l'autoradio d'origine  (Lu 50339 fois)

Hors ligne chris26

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 548
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #45 le: 27 décembre 2010 à 19:42:59 »
moi je sais!
c'est infinity!!
 :jesors: :?:
ASTRA Sport 160cv flex-ride, AFL, infinity sound system, plancher plat, tapis 3D, usb, pack assistance, glastint, full Led int., Defloker...
projet ==> peinture des étrier!

Hors ligne etrnl

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #46 le: 30 mai 2011 à 00:09:58 »
Bonjour,

Le sujet a l'air mort depuis plusieurs mois ! il est pourtant fort intéressant ! personne n'a donc de resultat à apporter ? Qu'en est-il du infinity sound system, est-ce qu'il vaut le coup de mettre 2000€ ? Le changement des hp origines par du focal 2 voix séparées change t'il la donne ?

De mon coté j'ai pu avoir une infos, focal vient de sortir le HILO, ce boitier vous permet de changer les sorties HP arrieres par du RCA, pour faire clair, il faut demonter les HP arriere pour mettre se boitier, et donc de brancher un ampli a la place pour monter une sono dans le coffre avec l'autoradio d'origine. Je dois me renseigner la dessus pour le coup d'une telle installation.


Hors ligne tazo06

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #47 le: 30 mai 2011 à 09:18:04 »
Bonjour,

Le sujet a l'air mort depuis plusieurs mois ! il est pourtant fort intéressant ! personne n'a donc de resultat à apporter ? Qu'en est-il du infinity sound system, est-ce qu'il vaut le coup de mettre 2000€ ? Le changement des hp origines par du focal 2 voix séparées change t'il la donne ?

2000 ? heeuuu l'option ISS est à 550 euros, pas 2000 !

Hors ligne etrnl

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #48 le: 30 mai 2011 à 11:44:00 »
Quand tu as eu la chance de pouvoir le prendre EN OPTION, malheureusement mon vehicule ne l'avait pas il faut donc le mettre HORS OPTION, et la je ne pense pas que ce soit le meme tarif... Comme pour les jantes en 19, prix en option 600/700€ prix hors option 2300€ :D

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #49 le: 30 mai 2011 à 13:35:10 »
Sans changer ni la source (trop cher et problème d'intégration ) ni les hp (pas grand chose à attendre en amélioration si on ne change la source), il est toujours possible d'intégrer un ampli sur la source pour amplifier par exemple les aigus ou les médium. Attention, cela suppose que le son amplifié soit recevable les hp d'origine.

« Modifié: 01 juin 2011 à 09:49:26 par PANORAMIC »
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne FR02772

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Versailles
  • Pays: France
    • The bibi défouloir.....
    • Voir sa présentation
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #50 le: 30 mai 2011 à 21:03:45 »
Sans changer ni la source (trop cher et problème d'intégration ) ni les hp (pas grand chose à attendre en amélioration si on ne change la source), il est toujours possible d'intégrer un ampli sur la source pour amplifier par exemple les aigus ou les médium. Attention, selon suppose que le son amplifié soit recevable les hp d'origine.


 :up: :bon:

Bien dit !!

Et de plus si on sait/peut insérer un ampli, on osera aller jusqu'au changement des HP pour supporter l'amélioration sonore ( là ça va c'est faisable ...)

Bref ..... UN TUTO !!! UN TUTO !!!!  :wink:


Hors ligne rems13

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • Localisation: salon de provence
  • Pays: France
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #51 le: 30 mai 2011 à 21:46:47 »
Salut
Moi j'ai installé un sub focal pre amplifié ,jai gagné en puissance mais la qualité est tjs la meme pas top .
Pour les hps je l'aurai bien fait mais les garnitures de porte c'est une usine gaz et veut pas tout cassé.
Sinon on attent le test du poste de remplacement chinois decrit sur le forum avec un peut de chance ce sera mieux......
Si quelqu un a changé les hps des portieres suis preneur
Merci 
Astra J 1.7 CDTI 125 sport, noir saphir,sieges chauffant,Aide au stationnement AV & AR.....

Hors ligne FR02772

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Versailles
  • Pays: France
    • The bibi défouloir.....
    • Voir sa présentation
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #52 le: 31 mai 2011 à 21:28:38 »
Salut
Moi j'ai installé un sub focal pre amplifié ,jai gagné en puissance mais la qualité est toujours la meme pas top .
Pour les hps je l'aurai bien fait mais les garnitures de porte c'est une usine gaz et veut pas tout cassé.
Sinon on attent le test du poste de remplacement chinois decrit sur le forum avec un peut de chance ce sera mieux......
Si quelqu un a changé les hps des portieres suis preneur
Merci 
:+1):

Hors ligne hendrique

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Guyane
  • Pays: France
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #53 le: 12 octobre 2012 à 19:32:34 »
Bonjour  :bonjour:

je voudrai savoir se qui faudrait pour changer les autoradio pour l'opel gtc je c'est qui il ya un adaptateur double din qui est le cadres a mettre mais est ce que il faudra une fiche iso pour les opel je veut installé un pionner 4400 bt  :?: :!: :roll:

merci d'avance  :aide1:

« Modifié: 12 octobre 2012 à 19:34:13 par hendrique »

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #54 le: 12 octobre 2012 à 22:40:11 »
Sur une J ce n'est pas posible c'est tout intégrer sans la console.

Les double din c'est pour la H


Les autoradio "compatible" avec la J a par les chinois il n'y en as aucun de marque

« Modifié: 12 octobre 2012 à 22:41:55 par bart40140 »
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #55 le: 13 octobre 2012 à 02:25:54 »
Les autoradio "compatible" avec la J a par les chinois il n'y en as aucun de marque

Donc pour vous , ROADROVER, WINCA, CASKA, ce ne sont pas des marques?

Savez vous qu' il y a sur terre plus de gens qui connaissent ces noms que de gens qui connaissent Pionneer ou Clarion, par exemple? Simplement parce qe le marché intérieur chinois est à lui seul plus grand que celui des pays occidentaux?

Hors ligne hendrique

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Guyane
  • Pays: France
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #56 le: 13 octobre 2012 à 02:54:30 »
mais nn il ya  quelqu un qui a reussi a le changé sur you tube

voici le lien et il ya un autre qui a reussi a mettre un pionner il vend des interfasse double din aussi qu'est tu raconte va sur ebay et sur le net il y a plusieur vendeur qui le propose

« Modifié: 13 octobre 2012 à 08:27:27 par 18Pouces »

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #57 le: 13 octobre 2012 à 08:29:02 »
Super tu détruit tout le tableaux de bord :/
Forcement tout est possible,
J'ai regarder sur eBay, tu change carrément toute la façade..
250€+le prix de autoradio....

Fait un tours sur le site de liberty il vend des autoradio qui te font ajouter a la place de ton écran graphique un écran lcd couleur. Et qui denature pas toute la console

Apres chacun  c'est gout , Personnellement je prendrais pas le risque

Je me suis mal exprimer liberty , ce que je voulais dire c'est que les modèle chinois que vous vendez ( je ne remet pas du tout en cause la qualiter ) s'intègre parfaitement a la place de celui origine ce qui ne dénature en aucun cas la console centrale  .

A contrario les marque  connu des francais et que l'on trouve a tout les coin de rue dans les magasin de pièces auto sont des double din ou il faut modifier tout les console centrale non sans risque

« Modifié: 13 octobre 2012 à 08:48:56 par bart40140 »
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #58 le: 14 octobre 2012 à 01:41:33 »
voici le lien et il ya un autre qui a reussi a mettre un pionner il vend des interfasse double din aussi qu'est tu raconte va sur ebay et sur le net il y a plusieur vendeur qui le propose
v'la la gueule de l'intégration, c'est beurk

Hors ligne hendrique

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Guyane
  • Pays: France
Re : (J) Remplacer l'autoradio d'origine
« Réponse #59 le: 17 octobre 2012 à 01:45:22 »
Franchement moi jaime bien après chacun c gout mais moi je le ferai avec un peti caisson amplié le peti autoradio 4400bt de chez pionner avec les ti commande o volant moi sa me va et pui chacun c'est gout c'est mon choix et voila  :joyeux2:

ET je suis toujours à la recherche du cable antenne pour le branchement d'une new radio je veut mette un pionner 4400bt svp

« Modifié: 17 octobre 2012 à 04:17:32 par hendrique »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 265 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)