Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Remplacer l'autoradio d'origine

<< < (15/17) > >>

kikof62:
Salut,

Me concernant j'ai le cd400 que j'ai remplacé par un poste chinois noname...

De ce que j'ai lu sur le net avec le navi900 ce ne serait pas possible.

Par contre au niveau branchement sur le mien (contrairement au Roadrover, poste le plus installé sur le forum je pense) j'ai un boîtier canbus en plus de l'écran et de l'unité DVD donc tout change au niveau multimédia...

Donc à voir mais du coup peut être qu'un poste comme le mien avec un boîtier canbus séparé pourrait convenir ;)

play628:

--- Citation de: Shatter le 20 août 2013 à 18:59:56 ---Bonjour,

Je déterre ce poste.

J'ai d'origine sur ma GTC le navi SD 900. Je ne trouve pas de poste compatible. Liberty forever (un site ou une personne ici a fait l'acquisition d'un poste) me dit qu'il n'y a pas de poste compatible car le can bus de l'astra est différent avec ce poste.

Donc question quelqu'un peut me confirmer l'exactitude ou le contraire? Peut-on modifier ce can bus afin d'etre compatible dans ce cas avec un poste compatible avec les CD400?

Merci beaucoup

--- Fin de citation ---
Surtout garde ton sd900 tu regretterais vite de mettre du chinois.

dmatthieu7:

--- Citation de: play628 le 20 août 2013 à 20:38:56 ---Surtout garde ton sd900 tu regretterais vite de mettre du chinois.

--- Fin de citation ---
perso,je ne regrette pas le road  :wink: en même temps je n'avais que le cd400

Shatter:

--- Citation de: play628 le 20 août 2013 à 20:38:56 ---Surtout garde ton sd900 tu regretterais vite de mettre du chinois.

--- Fin de citation ---

Bein dans le cas ou il y aurait un soucis avec le poste on fait comment?? La question est la...  On ne peut rien mettre à la place hormis celui d'origine je trouve ça étonnant...
Il faudrait donc racheter un poste d'origine chez Opel a 1200€!!!

dmatthieu7:
t'as déjà été voir du coté de Alpine? ddtweety en a mis un,et ça donne plutôt pas mal,maintenant,faut voir si ça passe pour un autre que le cd400 d'origine  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique