Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Remplacer l'autoradio d'origine
TinselTown:
--- Citation de: RPM le 19 mars 2010 à 22:23:38 ---Cette section ne risque pas de beaucoup se remplir ...
--- Fin de citation ---
Oui mais ils vont bien inventer un système pour pouvoir virer l'autoradio, ils sont capables de faire tout et n'importe quoi maintenant ^^
merlinlenchanteur971:
--- Citation de: aurel8359 le 19 mars 2010 à 18:35:50 ---Ah ¤¤¤tut¤¤¤ c'est con que c'est impossible de le changer sur ces voitures la, j'espère au moins qu'il y a un bon son d'origine et des RCA pour pouvoir mettre un ampli et sub :reflexion:
--- Fin de citation ---
je crois malheureusement qu'il n'y a pas de sorties RCA sur les autoradios d'origne (ca aurait été trop facile... :boude:). La seule solution sera de sacrifier des HP arrieres pour installer un convertisseur rca afin de brancher un ampli... bref encore pas mal de bidouille.
Pour te rassurer le son d'origine sur mon cd 500 me semble plutot bon (enfin c'est relatif... tu n'auras jamais la profondeur des basses d'un caisson...)
haussys:
http://www.alibaba.com/product-gs/296441025/Opel_car_dvd_player.html
Je sais pas si c'est l'insignia ou l'astra J vu que ca se ressemble!!!
Edit: http://www.mobileelectronicsnews.eu/Features/golden-opportunity-from-connects2.html
dav24:
PIONEER a sortie un ensemble de boitier pour remplacer l'autoradio, avec recuperation des commandes au volant, l'afficheur et can bus.
Il existe plus de 50 affectation dont l'astra et l'insignia.
En vous renseignant au près d'un bon vendeur qui va prendre contact avec Pioneer, vous devrier trouver ce qui faut.
dav24:
Petit complement et rectificatif.
Pour l'Insigna le boitier sera dispo cette été.
En fait j'avais vu un proto en présentation.
Pour l'astra c'est en dévelopement, il va faloir attendre quelque mois!
Les kits comprene les cables et boitier de communication pour retrouver toute les fonctions d'origine + le cache et support pour le nouveaux poste.
C'est une exclusivitée PIONEER et vous étes les premiers informé !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique