Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

In_tartiflette_we_trust [Astra G Sport 2l DTI]

<< < (18/36) > >>

In_tartiflette_we_trust:
En fait, j'ai pas trop pu tester les p'tits rapports (il pleut et j'ai des pneus slicks...), par contre, elle est beaucoup plus souple au passage de vitesse, et j'ai du couple dès les 2000 tours et elle a une petite poussée de 120à150km/h qu'elle n'avait pas avant..
ça change ouais.. Elle a le p'tit truc en plus qui lui manquait ^^

m-ixm67:
tant mieux alors  :cool5:

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: m-ixm67 le 08 juin 2010 à 17:25:45 ---tant mieux alors  :cool5:

--- Fin de citation ---

YES !  :joyeux2:

--- Citation de: Matthieu8671 le 08 juin 2010 à 17:29:29 ---106 cv à l'origine, pas radin Opel....
Félicitation pour ta nouvelle voiture!

--- Fin de citation ---

J'ai remarqué que c'était souvent le cas chez les Allemandes.. quand elles sont données à une puissance par le constructeur, elles font souvent un peu plus sur le banc...
Sinon bah MERCI ! ;) (j'ai hate de recroiser l'aut'gamin de la derniere fois avec sa 306 HDi de mes 2....  :colere1:)
mdr

m-ixm67:

--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 08 juin 2010 à 17:33:07 ---

J'ai remarqué que c'était souvent le cas chez les Allemandes.. quand elles sont données à une puissance par le constructeur, elles font souvent un peu plus sur le banc...

--- Fin de citation ---
Exact, à l'époque les mesures de puissances en allemagne n'était pas réalisé de la meme manière sur les voitures, il y avait une histoire comme ca, surtout sur les tdi golf 4.
Un petit reste peut être  :smiley:

TinselTown:
Manque plus que la couleur quetsche et ce sera parfait ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique