Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
In_tartiflette_we_trust [Astra G Sport 2l DTI]
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: TinselTown le 17 mars 2010 à 13:03:36 ---Pas volés, déplacés, nuance ^^
--- Fin de citation ---
Biallès : "Ne jouez pas sur les mots, mademoiselle Deray." :wink:
In_tartiflette_we_trust:
:cool5: quelle culture !! :joyeux2:
josh:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 17 mars 2010 à 12:55:02 ---
c'était pour rigoler rhoooo :moqueur1:
--- Fin de citation ---
:mouais: La prochaine fois que tu me déranges pour rien, je te fais bouffer ta tarte à la choucroute :combat2:
In_tartiflette_we_trust:
:olautre:
In_tartiflette_we_trust:
bon voila.. je devais ce week-end faire un lifting à ma charette...
L'objectif était : pare-choc de bertone + optiques Devil Eye ...
Mais en otant le PC d'origine... :o je me suis rendu compte que la voiture est une ancienne accidentée... le renfort de pare-choc est défoncé... :pas-ca:
Du coup, quand j'ai voulu monter les phares, j'avais un jour de 1cm entre le phare et le capot... j'ai tout essayé... rien à faire.. la barre centrale a été redressée pour poser un phare d'origine (sans la fixation du bas) en limitant le jeu. Les phares genre tunning (avec des boitiers demi-sphériques couvrant les culots d'ampoule) ça passe pas... J'ai donc remis les phares d'origine... :cry:
Pour remonter le pare-choc, pas de probleme majeur, si ce n'est qu'il est en effort... (forcément une voiture accidentée n'est plus très bien alignée...) mais devrait tenir.
Je dois encore remettre une plaque d'immat, et laver la caisse... mais en gros le résultat me plait quand meme ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique