Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

In_tartiflette_we_trust [Astra G Sport 2l DTI]

<< < (31/36) > >>

Poupa:
Effectivement cela fait plaisir à voir, surtout que ma première voiture était pratiquement la même, pour moi Simca P60 "Montlhery"

Devilsilver:

--- Citation de: Poupa le 30 juillet 2010 à 21:38:49 ---Effectivement cela fait plaisir à voir, surtout que ma première voiture était pratiquement la même, pour moi Simca P60 "Montlhery"

--- Fin de citation ---

:o Poupa ..c'est vrai ce qu on dit alors...tu serais aussi vieux que Maitre Yoda  :cool2: ... :file:

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: Devilsilver le 30 juillet 2010 à 21:11:49 ---elle déchire .... :cool5: il aurait la faire noir mat partout  :bizarre2:

ca me fait trop délirer  :moqueur3: ..le chauffage archaïque, la batterie presque aussi grosse que le moteur ; quel bonheur de faire de la mécanique dans ces conditions  :love:, le bouchon de remplissage ; impossible d en mettre à coté avec ca  :cool5: , la clef accrochée ...c'est quoi ce qui est sanglé sur l aile conducteur  :?:

--- Fin de citation ---

Il m'a dit avoir prévu de refaire une peinture complete à la fin de l'année.. (noire métallisée.. pas mat).
Tu m'étonnes pour les bouchons, et le filtre à air... on dirait ma cafetiere... :lol:
Perso je suis resté scotché sur le ventilo, juste derrière le radiateur (mais collé quoi !!) et meme pas de buse !! rien !! juste le ventilo à nu, à meme pas 1cm du radiateur... l'hallu...
sur l'aile, c'est le cric d'époque qu'on voit en blanc sanglé ;)

P3X:
C'est le principe des anciennes : quand on connais pas on tombe sous le charme... quand on la restaure on se dit zut de bagnole crève-coeur assemblée à la main ! :colere1:

C'est un joli projet de restauration que cette Simca.

Personnellement, j'ai trouvé un atelier de chromage situé à côté de chez moi pour refaire les chromes et améliorer l'aspect du cache-culbuteurs, et des collecteurs du 6 cylindres de ma Monza ! :love:

Dowoi:

--- Citation de: el-dadoux le 15 mars 2010 à 19:56:42 --- :bienvenue-af: ton pseudo me dit quelque chose tu aurais pas été sur un autre forum auto?

--- Fin de citation ---

plutôt sur un forum de ski  :wink:

http://www.skipass.com/shop/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique