Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
In_tartiflette_we_trust [Astra G Sport 2l DTI]
Sébertone54:
--- Citation de: In_tartiflette_we_trust le 08 juillet 2010 à 08:22:07 ---ouais j'y ai pensé, mais sur une caisse de 8ans, la peinture n'en ressortira pas indemne... Et ça revient cher le désiglage si je dois repeindre le hayon... :(
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas pour la peinture, tu vas être bientot obliger de la refaire...... :mdr:
Sinon, très cool les modifs!
P3X:
Madame n'a pas trop gueulée quand elle n'a pas retrouvée son flacon de vernis ? :twisted:
Perso je dois aussi faire la modif, mais je me tâte toujours... Car ton rouge paraît moins vif que celui de Linsey qui au demi-ton près reprend le même que celui des feux.
Peut-être que Mademoiselle Boumba nous donnera son secret (la référence :cool2:) ?
linsey72:
--- Citation de: Sébertone54 le 08 juillet 2010 à 09:36:56 ---Ne t'inquiète pas pour la peinture, tu vas être bientot obliger de la refaire...... :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: bien dis mon filleul
--- Citation de: P3X le 08 juillet 2010 à 09:59:10 ---
Perso je dois aussi faire la modif, mais je me tâte toujours... Car ton rouge paraît moins vif que celui de Linsey qui au demi-ton près reprend le même que celui des feux.
Peut-être que Mademoiselle Boumba nous donnera son secret (la référence :cool2:) ?
--- Fin de citation ---
Euh bah je peux pas trop vous aider, tout ce que je sais, c'est que c'etait du vernis rouge en bombe, voilà ;)
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: Sébertone54 le 08 juillet 2010 à 09:36:56 ---Ne t'inquiète pas pour la peinture, tu vas être bientot obliger de la refaire...... :mdr:
Sinon, très cool les modifs!
--- Fin de citation ---
:moqueur1:
--- Citation de: P3X le 08 juillet 2010 à 09:59:10 ---Madame n'a pas trop gueulée quand elle n'a pas retrouvée son flacon de vernis ? :twisted:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: linsey72 le 08 juillet 2010 à 11:00:09 ---Euh bah je peux pas trop vous aider, tout ce que je sais, c'est que c'etait du vernis rouge en bombe, voilà ;)
--- Fin de citation ---
Perso c'était de la peinture rouge transparente en bombe (exprès pour les optiques).
Et j'ai mis 3 couches à 1h30 - 2h d'intervalle.. J'ai pas trouvé le vernis rouge :desole:
EDIT : Tout dépend de l'éclairage de la photo aussi. Je viens d'en refaire une juste pour voir, la différence de teinte est visible certes.. mais c'est pas non plus le jour et la nuit.. :
--- Citation de: valerianGTC le 08 juillet 2010 à 10:43:36 ---sur du gris, pas de risque
moi j'avais une corsa rouge de 92, c'était pas la même histoire...
--- Fin de citation ---
bon je tenterai à l'occaz'... Et puis si la peinture part en cahuète.. Bah je recollerai les sigles... :lol:
Julien76410:
Sur la derniere photo, ca ne se voit quasiment pas :cool5: et ca change tout :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique