Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Julien76410:
Bon si je me motive ce week end ou le week end prochain je monte des radars de recul a l'arriere :smiley:
je ne sais pas encore si j'en monte avec juste le 'bip' sonore ou celui avec ecran sans fil si jamais vous avez des retours a me donner... :wink:
j'ai vu ces genres de modèles :
http://cgi.ebay.fr/RADAR-DE-RECUL-POUR-MONTAGE-DORIGINE-Ref-01_W0QQitemZ350334449439QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires?hash=item51918f771f
http://cgi.ebay.fr/RADAR-DE-RECUL-ECRAN-SANS-FIL-SIGNAL-SONORE_W0QQitemZ350332395741QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires?hash=item51917020dd
pour l'écran ce qui m'embete c'est que je ne sais pas ou le mettre et si il fonctionne vraiment bien :reflexion:
si jamais vous trouvez un autre modèle interessant merci de me le dire :D
ALbeoOne:
je n'aime pas trop celui avec l'écran, ça fait trop "rajout"
un plus petit peut être, ou celui sans écran :desole:
Julien76410:
Hier j'ai été chercher a Opel mes tapis 3D ainsi qu'un cache pour les fixation sur le toit j'en est eu pour 70€ :bizarre1:
J'adore le rendu des tapis, pile poil a la bonne taille et ça fini l'interieur je trouve :cool4:
Par contre sur mes tapis il n'y a ni marqué 'Astra' ou 'Opel' c'est marqué '3d' en blanc...
je prendrais une photo pour vous faire voir :smiley:
Julien76410:
Hier j'ai remonté mes enceintes focal de plage arriere, l'ancien proprio avait lui aussi mis des enceintes donc pour eviter de laisser deux trou j'ai remis les miennes :cool2:
pour l'instant elles servent de déco vu que je n'ai plus d'ampli pour les brancher et je pense que les repiquer sur l'origine ne doit pas être chose facile.
je vais essayer de trouver un caisson amplifié qui puisse en même temps amplifié mes petites enceintes :wink:
si jamais vous en avez un a me conseiller :cool5:
TinselTown:
Ah moi je viens de changer mon ampli pour pouvoir brancher mon sub en plus de mes elliptiques, j'ai pris un Renegade 1100 watts 4 canaux, il marche excellemment bien.....
Si tu cherches un ampli je te le conseille ;)
Pour le caisson amplifié je ne sais pas :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique