Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (11/58) > >>

Julien76410:
J'aimerai savoir au possesseur de module canbus ou on peut les trouver ?
car sur ebay je galere a en voir...

et pour la reprog, connaissez vous un bon garage ds l'agglo rouennaise (100km)?  :bizarre1:

TinselTown:

--- Citation de: Julien76410 le 23 mars 2010 à 14:38:25 ---J'aimerai savoir au possesseur de module canbus ou on peut les trouver ?
car sur ebay je galere a en voir...

et pour la reprog, connaissez vous un bon garage ds l'agglo rouennaise (100km)?  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Pour le module, vois ça avec Devilsilver, qui est intermédiaire DE CONFIANCE entre le vendeur et nous.

Je précise de confiance car il y a une certaine personne à éviter sur ce forum ;) En cas de doute la team saura te renseigner ^^

Julien76410:

--- Citation de: TinselTown le 23 mars 2010 à 14:42:24 ---Pour le module, vois ça avec Devilsilver, qui est intermédiaire DE CONFIANCE entre le vendeur et nous.

Je précise de confiance car il y a une certaine personne à éviter sur ce forum ;) En cas de doute la team saura te renseigner ^^

--- Fin de citation ---

Ok je vais essayer de voir ça avec lui directement je te remercie  :D

cocoste:
pour la reprog  au havre  (ams)  jmonte sur elbeuf samedi si tu veut que l'on se croisse sur elbeuf il  ny a pas de souci comme sa tu vera le module .

josh:

--- Citation de: TinselTown le 23 mars 2010 à 14:42:24 ---Pour le module, vois ça avec Devilsilver, qui est intermédiaire DE CONFIANCE entre le vendeur et nous.

--- Fin de citation ---

Nom du vendeur sur Ebay à éviter : happycanmod

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique