Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Julien76410:
J'aimerai savoir au possesseur de module canbus ou on peut les trouver ?
car sur ebay je galere a en voir...
et pour la reprog, connaissez vous un bon garage ds l'agglo rouennaise (100km)? :bizarre1:
TinselTown:
--- Citation de: Julien76410 le 23 mars 2010 à 14:38:25 ---J'aimerai savoir au possesseur de module canbus ou on peut les trouver ?
car sur ebay je galere a en voir...
et pour la reprog, connaissez vous un bon garage ds l'agglo rouennaise (100km)? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Pour le module, vois ça avec Devilsilver, qui est intermédiaire DE CONFIANCE entre le vendeur et nous.
Je précise de confiance car il y a une certaine personne à éviter sur ce forum ;) En cas de doute la team saura te renseigner ^^
Julien76410:
--- Citation de: TinselTown le 23 mars 2010 à 14:42:24 ---Pour le module, vois ça avec Devilsilver, qui est intermédiaire DE CONFIANCE entre le vendeur et nous.
Je précise de confiance car il y a une certaine personne à éviter sur ce forum ;) En cas de doute la team saura te renseigner ^^
--- Fin de citation ---
Ok je vais essayer de voir ça avec lui directement je te remercie :D
cocoste:
pour la reprog au havre (ams) jmonte sur elbeuf samedi si tu veut que l'on se croisse sur elbeuf il ny a pas de souci comme sa tu vera le module .
josh:
--- Citation de: TinselTown le 23 mars 2010 à 14:42:24 ---Pour le module, vois ça avec Devilsilver, qui est intermédiaire DE CONFIANCE entre le vendeur et nous.
--- Fin de citation ---
Nom du vendeur sur Ebay à éviter : happycanmod
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique