Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Devilsilver:
--- Citation de: maxim2776 le 22 mars 2010 à 21:23:15 ---Désolé j'ai pas été longtemps à l'école :D
je vais faire attention maintenant ne t'inquiéte pas.
--- Fin de citation ---
pas de souci .il n'y a pas de mal :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: cocoste le 22 mars 2010 à 21:26:03 ---moi jaime pas l'ortographe .
--- Fin de citation ---
On a remarqué :lol:
Mais faire quelques fautes c'est pas grave, tout le monde en fait, mais les abréviations SMS c'est évitable ^^
cocoste:
on na pas non plus ecrit en sms :mrgrin:
TinselTown:
--- Citation de: cocoste le 22 mars 2010 à 21:33:35 ---on na pas non plus ecrit en sms :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mrgrin: non là ça va effectivement ;)
Julien76410:
--- Citation de: ALbeoOne le 22 mars 2010 à 19:05:30 ---- tout dépendra si tu fais la même teinte ou non
- pour la reprog, tout dépend du moteur, soit il va jusque 150, soit 190 :roll:
- rien à dire là dessus :lol:
- le compteur est surement la partie la plus facile à modifier, le plus chaint étant de le demonter et le remonter
- le canbus opel fonctionne assez bien aucun souci à déplorer de mon coté
- on en veut toujours plus :mrgrin:
:cool5: voilà déjà quelques précisions
--- Fin de citation ---
ok je te remercie pour tes reponses, pour la reprog je vais regarder quel moteur j'ai en sortant du taf ce soir :smiley:
--- Citation de: maxim2776 le 22 mars 2010 à 20:31:20 ---Julien jvien de voir que tu es de elbeuf, bah comme sa on est deux moi j'ai fait quelque modif sur mon gtc donc si tu veut voir ce que sa fait pour la tienne quand tu veux on ce voit ;) et cocoste qui a mis un com au dessus est un pote a moi qui vie au havre et son pere a elbeuf
et sinon 120 cv comme moi c'est bon sa :cool4:
--- Fin de citation ---
ok bin il n'y a pas de soucis pour ce voir, tu as fais quoi comme modifs ?
cette semaine je vais chercher mes tapis 3D ainsi qu'un cache (pour barre de toit qui s'est enlever) chez Opel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique