Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Julien76410:
Ce soir 17h je suis de nouveau pieton :mouchoir: ma belle s'en va dans le 60... sa me fait un peu mal car je l'aimais bien ma GTC
bon le plus dur c'est de retrouver sa remplaçante car lundi je ne sais pas comment aller au taf :o
par contre je reste toujours présent sur le fofo !! tellement une bonne ambiance par rapport a ailleurs !! :groupe:
Devilsilver:
--- Citation de: Julien76410 le 08 octobre 2010 à 12:26:59 ---Ce soir 17h je suis de nouveau pieton :mouchoir: ma belle s'en va dans le 60... sa me fait un peu mal car je l'aimais bien ma GTC
bon le plus dur c'est de retrouver sa remplaçante car lundi je ne sais pas comment aller au taf :o
par contre je reste toujours présent sur le fofo !! tellement une bonne ambiance par rapport a ailleurs !! :groupe:
--- Fin de citation ---
tu aurais du prévoir avant de la vendre ..non!? te précipite pas sur la premiere venue :smiley:
Julien76410:
--- Citation de: Devilsilver le 08 octobre 2010 à 12:38:14 ---tu aurais du prévoir avant de la vendre ..non!? te précipite pas sur la premiere venue :smiley:
--- Fin de citation ---
prévoir ? je ne savais pas qu'elle partirai aussi vite, et ça fait deja 3semaine que je recherche tout les jours une voiture... mais rien de propre :bizarre1:
Le TAZ:
Apparemment tu disposes d'un budget suffisamment confortable pour trouver ... ;-)
Julien76410:
--- Citation de: Le TAZ le 08 octobre 2010 à 18:18:09 ---Apparemment tu disposes d'un budget suffisamment confortable pour trouver ... ;-)
--- Fin de citation ---
Le budget de ma voiture... un peu plus au pire mais bon c'est vraiment la misere en ce moment, ya pas grand chose :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique