Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (34/58) > >>

Julien76410:

--- Citation de: haussys le 02 juillet 2010 à 10:33:40 ---Pas de quoi regarde si le concessionnaire peut te réparer ton alternateur ou demande lui un échange standard des fois que..............et aussi une prise en charge problème bien connu

--- Fin de citation ---

Justement pour la prise en charge comment ça se passe ? je peux rêver pour l'avoir a 100% mais jusqu'à combien je peux négocier ? car c'est pas trop le moment pour sortir 800€... :bizarre1:

haussys:

--- Citation de: Julien76410 le 02 juillet 2010 à 10:57:23 ---Justement pour la prise en charge comment ça se passe ? je peux rêver pour l'avoir a 100% mais jusqu'à combien je peux négocier ? car c'est pas trop le moment pour sortir 800€... :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Tu leur demande quand ils te font la réparation,  demande leur de contacter Opel, ils te monteront un dossier s'ils veulent pas contacte Opel france.

100% ca sera utopique je pense une 50% voir si tu as de la chance 70%. C'est de le temps de faire de prière ou de voir un marabout!  :desole:

Julien76410:

--- Citation de: haussys le 02 juillet 2010 à 11:00:24 ---Tu leur demande quand ils te font la réparation,  demande leur de contacter Opel, ils te monteront un dossier s'ils veulent pas contacte Opel france.

100% ca sera utopique je pense une 50% voir si tu as de la chance 70%. C'est de le temps de faire de prière ou de voir un marabout!  :desole:

--- Fin de citation ---

ils me rappellent dans la journée pour me dire le prix. je verrais avec eux. :mouais:

si jamais il y en a qui ont du changer les alternateur j'aurais bien aimer avoir leurs avis sur la prise en charge qu'ils ont eu.
et aussi sur le garage de Bonnieres dans le 78 si quelqu'un y a déjà été, je n'aime pas laisser ma voiture n'importe ou...  :colere3:

Goose:
Et voila tu passes aussi par là :colere2:

Moi mon alternateur m'a lâché à 73 000Km...ma chance, ma GTC été encore garantie (occasion, au garage ou je l'ai acheté) pour 2000Km.

Si tu sais te servir d'une clef, tu peux le faire toi même le changement. Parce que les 800€ pour le remplacement chez Opel, c'est abusé    :colere3:.

Un alternateur, c'est pas complexe à changer, le gros point à penser, c'est de bien débrancher la batterie pendant l'opération (c'est du vécu sur mon ancienne voiture mdr)

Sinon ba n'hésites pas à exiger une prise en charge, ce problème touchant la plupart de nos Astra.

Julien76410:
je viens d'avoir l'avis du garage, c'est bien l'alternateur a changer... le devis s'élève a 900€  :o

ça me fais mal au coeur de mettre 900€ dans un alternateur.

je rappelle d'ici une h pour avoir le responsable et lui demander une prise en charge partielle des réparation.

sinon c'est dure a changer sois même un alternateur ? qu'est-ce qui faut faire ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique