Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 01 juillet 2010 à 18:06:07 ---Je ne peux pas contrôler, j'ai pas lautoradio d'origine. Et je n'ai pas non plus d'outils...
--- Fin de citation ---
S'il reste allumé c'est simple c'est un problème sur le circuit de charge!
Ta direction assistée fonctionne bien? Et les feux?
Julien76410:
je vous donne des petites nouvelles de ma mésaventure d'hier soir ... :(
alors Haussys tu avais raison je roulais sur la batterie, mais la direction et les feux fonctionnait encore.
un dépanneur est venu la chercher et du coup je me retrouve sans ma belle... :mouchoir:
c'est bien l'alternateur qui m'a lâché... même pas 70 000km sa fou les boules ! et je pense que ce n'est pas donné, je vais m'en tirer pour combien ?
La voiture est a Bonnieres dans le 78, si quelqu'un connait ce garage.
dans ces cas la ça donne envie de changer de voiture... je vous laisse une p'tite photo souvenir !
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 02 juillet 2010 à 09:48:22 ---je vous donne des petites nouvelles de ma mésaventure d'hier soir ... :(
alors Haussys tu avais raison je roulais sur la batterie, mais la direction et les feux fonctionnait encore.
un dépanneur est venu la chercher et du coup je me retrouve sans ma belle... :mouchoir:
c'est bien l'alternateur qui m'a lâché... même pas 70 000km sa fou les boules ! et je pense que ce n'est pas donné, je vais m'en tirer pour combien ?
La voiture est a Bonnieres dans le 78, si quelqu'un connait ce garage.
dans ces cas la ça donne envie de changer de voiture... je vous laisse une p'tite photo souvenir !
--- Fin de citation ---
Aux alentours de 700 800 euros mais si tu lme fais tout seul tu peux t'en tirer pour 100€!
Apparrement d'après ce que dit WillE coyote c'est le même alternateur que chez VAG qui détaille le régulateur essaie de la changer!
Sinon fais réparer l'alternateur! Chez Oscaro c'est 400€
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 02 juillet 2010 à 10:06:13 ---Aux alentours de 700 800 euros mais si tu lme fais tout seul tu peux t'en tirer pour 100€!
Apparrement d'après ce que dit WillE coyote c'est le même alternateur que chez VAG qui détaille le régulateur essaie de la changer!
Sinon fais réparer l'alternateur! Chez Osacro c'est 400€
--- Fin de citation ---
La voiture est dans le garage Opel qui est loin de chez moi donc je ne pourrais pas la faire revenir pour la réparer tout seul... :bizarre1:
en tout cas je comptais te remercier pour etre présent et repondre aussi vite que ça :wink:
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 02 juillet 2010 à 10:08:46 ---La voiture est dans le garage Opel qui est loin de chez moi donc je ne pourrais pas la faire revenir pour la réparer tout seul... :bizarre1:
en tout cas je comptais te remercier pour etre présent et repondre aussi vite que ça :wink:
--- Fin de citation ---
Pas de quoi regarde si le concessionnaire peut te réparer ton alternateur ou demande lui un échange standard des fois que..............et aussi une prise en charge problème bien connu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique