Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Julien76410:
Je suis oficiellement le meilleur encherisseur sur un module canbus v2.20 sur ebay :content: :content: :content:
espérons que le vendeur soit de bonne foi... :reflexion:
66€ je pense que ce n'est pas trop cher qu'est-ce que vous en pensez ? il m'en proposait 75€ en achat immédiat sinon. :roll:
EDIT : je l'ai reçu super rapidement, c'est bien la version 2.20 et il a l'air de bien fonctionner. le vendeur qui a une sale réputation a été sérieux jusqu'au bout alors je recommande quand même ! :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: Julien76410 le 14 juin 2010 à 11:31:19 ---Je suis oficiellement le meilleur encherisseur sur un module canbus v2.20 sur ebay :content: :content: :content:
espérons que le vendeur soit de bonne foi... :reflexion:
66€ je pense que ce n'est pas trop cher qu'est-ce que vous en pensez ? il m'en proposait 75€ en achat immédiat sinon. :roll:
EDIT : je l'ai reçu super rapidement, c'est bien la version 2.20 et il a l'air de bien fonctionner. le vendeur qui a une sale réputation a été sérieux jusqu'au bout alors je recommande quand même ! :wink:
--- Fin de citation ---
cool ...tres sérieux en effet :wink:
Julien76410:
J'ai un problème, la voiture démarre bien mais après 1min le voyant batterie s'allume... Il faut absolument que je m'arrête ?
Le ront sur la batterie est noire si cest bien le bon
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 01 juillet 2010 à 17:57:00 ---J'ai un problème, la voiture démarre bien mais après 1min le voyant batterie s'allume... Il faut absolument que je m'arrête ?
Le ront sur la batterie est noire si cest bien le bon
--- Fin de citation ---
Tu dois avoir un problème d'alternateur, tu roules sur la batterie!
Controle la tension au menu caché quand tu as démarré!
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 01 juillet 2010 à 17:58:25 ---Tu dois avoir un problème d'alternateur, tu roules sur la batterie!
Controle la tension au menu caché quand tu as démarré!
--- Fin de citation ---
Je ne peux pas contrôler, j'ai pas lautoradio d'origine. Et je n'ai pas non plus d'outils...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique