Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (32/58) > >>

Julien76410:
Je suis oficiellement le meilleur encherisseur sur un module canbus v2.20 sur ebay  :content: :content: :content:

espérons que le vendeur soit de bonne foi... :reflexion:

66€ je pense que ce n'est pas trop cher qu'est-ce que vous en pensez ? il m'en proposait 75€ en achat immédiat sinon.  :roll:

EDIT : je l'ai reçu super rapidement, c'est bien la version 2.20 et il a l'air de bien fonctionner. le vendeur qui a une sale réputation a été sérieux jusqu'au bout alors je recommande quand même !  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: Julien76410 le 14 juin 2010 à 11:31:19 ---Je suis oficiellement le meilleur encherisseur sur un module canbus v2.20 sur ebay  :content: :content: :content:

espérons que le vendeur soit de bonne foi... :reflexion:

66€ je pense que ce n'est pas trop cher qu'est-ce que vous en pensez ? il m'en proposait 75€ en achat immédiat sinon.  :roll:

EDIT : je l'ai reçu super rapidement, c'est bien la version 2.20 et il a l'air de bien fonctionner. le vendeur qui a une sale réputation a été sérieux jusqu'au bout alors je recommande quand même !  :wink:

--- Fin de citation ---

cool ...tres sérieux en effet  :wink:

Julien76410:
J'ai un problème, la voiture démarre bien mais après 1min le voyant batterie s'allume... Il faut absolument que je m'arrête ?
Le ront sur la batterie est noire si cest bien le bon

haussys:

--- Citation de: Julien76410 le 01 juillet 2010 à 17:57:00 ---J'ai un problème, la voiture démarre bien mais après 1min le voyant batterie s'allume... Il faut absolument que je m'arrête ?
Le ront sur la batterie est noire si cest bien le bon

--- Fin de citation ---
Tu dois avoir un problème d'alternateur, tu roules sur la batterie!

Controle la tension au menu caché quand tu as démarré!

Julien76410:

--- Citation de: haussys le 01 juillet 2010 à 17:58:25 ---Tu dois avoir un problème d'alternateur, tu roules sur la batterie!

Controle la tension au menu caché quand tu as démarré!

--- Fin de citation ---

Je ne peux pas contrôler, j'ai pas lautoradio d'origine. Et je n'ai pas non plus d'outils...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique