Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (30/58) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 01 juin 2010 à 13:07:40 ---Ca fait 40 fois qu'on te dit de faire attention...prends en note s'il te plaît, nous ne voudrions pas être obligés de supprimer tes messages.

--- Fin de citation ---

tout a fait d accord avec TT ....dernier rappel , a partir de maintenant on supprime , tu nous laisse plus le choix  :desole:

Julien76410:
Pour un becquet OPC la pose est compliqué ? il suffit de le fixer sur le petit becquet d'origine ?
de ce style la :
http://cgi.ebay.fr/OPEL-ASTRA-H-spoiler-becquet-aileron-GTC-look-3-doors-/130371988199?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1e5ac6aae7#ht_2256wt_958
pas trop excessif le prix je trouve

Devilsilver:
tout dépend si il est collé ou vissé ....si tu le visse , il faut un minimum etre bricoleur et outillé pour faire ca proprement ....sinon il est pas chère mais on le voit pas tres bien sur la photo  :bizarre1:

Julien76410:

--- Citation de: Devilsilver le 02 juin 2010 à 14:13:07 ---tout dépend si il est collé ou vissé ....si tu le visse , il faut un minimum etre bricoleur et outillé pour faire ca proprement ....sinon il est pas chère mais on le voit pas tres bien sur la photo  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

coller, sa tient bien au moins ? pas envie de le perdre sur l'autoroute  :bizarre1:
je peux voir avec mon carrossier qu'il me le fixe apres l'avoir peint directement  :smiley:
voici une autre photo

Devilsilver:
j'avais collé le becquet de ma 106 à la colle à parebrsie ....ca tiens tres bien , le mieux c'est visser évidemment  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique