Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (23/58) > >>

Julien76410:

--- Citation de: haussys le 19 avril 2010 à 19:34:53 ---Je la préférais comme aux premiers jours, elle avaient moins de kilomètres!!    :mdr: :moqueur2:

--- Fin de citation ---

oohhh oui deja 6500 km depuis le 06mars....
les pneus s'use... :bizarre1: la saleté se glisse partout !!!  :cry:

Devilsilver:
chouette photos  :bien:

Julien76410:
j'ai acheté un petit kit bluetooth Alpine KCE-350 BT pour aller avec mon autoradio :cool5:
j'attend de recevoir les câbles et l'entretoise pour installer tout ça  :cool5:
le mois prochain j'aurai les commandes au volant ainsi que l'ampli numérique alpine qui se glisse derriere l'autoradio pour brancher mes enceintes dessus et pourquoi pas les changer par la suite  :wink:

footixr:

--- Citation de: Julien76410 le 22 avril 2010 à 14:56:53 ---le mois prochain j'aurai les commandes au volant ainsi que l'ampli numérique alpine qui se glisse derriere l'autoradio pour brancher mes enceintes dessus et pourquoi pas les changer par la suite  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu pourras nous dire si ça vaut vraiment le coup ce "mini" ampli? Parce que moi ça m'intéresse mais faut être sur qu'il procure un meilleur son avec plutot que sans!

Julien76410:

--- Citation de: footixr le 22 avril 2010 à 16:30:55 ---Tu pourras nous dire si ça vaut vraiment le coup ce "mini" ampli? Parce que moi ça m'intéresse mais faut être sur qu'il procure un meilleur son avec plutot que sans!

--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de soucis c'est vrai que j'ai un peu peur de voir ce qu'il donne vu qu'il n'y a aucun avis sur le net dessus !  :bizarre1:
Mais bon je fais confiance a Alpine, ils font déjà de bons amplis et de très bons autoradio  :joyeux2: alors ils ont surement dû bien gérer ça !!
et c'est surtout que je n'ai pas envie de passer des câbles jusqu'au coffre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique