Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Julien76410 [Vw Golf V 1.9 TDI Noire Ex. Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]
Julien76410:
--- Citation de: Devilsilver le 16 avril 2010 à 15:15:05 ---tes photos sont trop grosses ...redimensionnes les 800x600 :wink:
bienfait pour le téléphone ...ca me fout hors de moi quand j en vois un :combat1:...
--- Fin de citation ---
Je venais de deposer ma voiture pour faire mes plaques et la en allant chercher mon portefeuille dans la voiture pour payer la facture je m'apercois qu'il n'y a plus de carte bleue :colere3:
alors je pars au distributeur le plus proche avec la carte de ma copine tout en appelant pour ma carte...
et la un gendarme en moto civile qui passe devant puis 30sec après 2 motard gendarme !!! :boude:
j'étais dingue :combat1: et en plus je n'avais pas de carte grise, je l'avais laisser au garage pour prouver que j'allais bien revenir payer
au moins maintenant ça ma décider encore plus a faire les 2 vitres avant teintés !!!
maxim2776:
ta bien raison fait les vitres teintées moi perso, quand j'ai les carreaux ouvert et que le téléphone sonne je les remontes aussitôt .
Et pour ce qui s'agit de ton amende je peut comprendre que cela fout bien les nerfs :colere1:
Julien76410:
--- Citation de: maxim2776 le 19 avril 2010 à 11:11:05 ---ta bien raison fait les vitres teintées moi perso, quand j'ai les carreaux ouvert et que le téléphone sonne je les remontes aussitôt .
Et pour ce qui s'agit de ton amende je peut comprendre que cela fout bien les nerfs :colere1:
--- Fin de citation ---
Je me suis renseigné a Mecasport a Rouen, j'en est pour 139€ les deux a l'avant :love:
et Chez Glastint a Rouen pour 189€ !!! :colere7:
je ferais sa début mai quand j'aurai ma paye
sinon j'ai acheté ça sur ebay :D
voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270544406443&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_901wt_930
je vous tiendrais au courant de ce que vaut ce kit complet autoradio :cool4: car j'en peux plus du CD30 de MER**
tomsnare42:
--- Citation de: Julien76410 le 19 avril 2010 à 11:00:23 ---Je venais de deposer ma voiture pour faire mes plaques et la en allant chercher mon portefeuille dans la voiture pour payer la facture je m'apercois qu'il n'y a plus de carte bleue :colere3:
alors je pars au distributeur le plus proche avec la carte de ma copine tout en appelant pour ma carte...
et la un gendarme en moto civile qui passe devant puis 30sec après 2 motard gendarme !!! :boude:
j'étais dingue :combat1: et en plus je n'avais pas de carte grise, je l'avais laisser au garage pour prouver que j'allais bien revenir payer
au moins maintenant ça ma décider encore plus a faire les 2 vitres avant teintés !!!
--- Fin de citation ---
Un kit bluetooth te couterai moins chère au pire ^^
Julien76410:
--- Citation de: tomsnare42 le 19 avril 2010 à 11:47:50 ---Un kit bluetooth te couterai moins chère au pire ^^
--- Fin de citation ---
je suis sur une enchere d'un alpine KCE 350BT on verra bien si il n'est pas trop cher au final
mais au pire les vitres teintées seront faite pour le style :love: et eviter les regards indiscrets qui se glisse dans la voiture :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique