Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

X_dav [Astra J 1.7 CDTI enjoy noir] photo page 2

<< < (11/13) > >>

x_dav:

--- Citation de: Bigflow57 le 17 mars 2010 à 08:37:00 ---Wouah! super les prépas!  :bon:
J'aurais bien aimé m'y conaitre un peu en mécanique pour pouvoir faire pareil.
Ca me fait penser qu'un mec de mon village a une golf 2 et il arrive a me coller et meme doubler sur les petites routes alors que j'ai (quand meme et seulement) 150cv. Un monstre sa caisse.

Sinon sympa l'astra, mais l'arriere je le trrouve un peu trop rond. Ressemblance à un oeuf je trouve  :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci  :wink:

Niveau golf ici j'ai un potte il a une Golf2 Td vidée avec un Tdi 110 turbo Tdi 130, le coup de bien au cul....  :joyeux2:

L'arrière est effectivement très rond, il faut aimer  :smiley:

rokudan:
moi au début, c'est ce que je préferait le moins son arrière. mais plus je le vois et plus il me plait  :smiley:

x_dav:

--- Citation de: rokudan le 17 mars 2010 à 16:58:31 ---moi au début, c'est ce que je préferait le moins son arrière. mais plus je le vois et plus il me plait  :smiley:

--- Fin de citation ---

elle fait massive car elle est large et elle a une petite vitre arrière. Moi je lui trouve des faux air de Scirocco en plus haut de l'arrière.

x_dav:
Hier j'ai essayé le kit d'admission KN de mon ex audi sur mon astra et on entend très bien le bruit du turbo!!!! même trop lol, entre 1500 et 2500 tr/min le filtre siffle fort, donc j'ai pas laisser le Kit.
Dommage car j'avais un très beau bruit de dépression du turbo dans le filtre...

flav9006:
a une golf 2 te suiit !!! et ben il l'a blindée sa caisse ton voisin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique