Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Pack assistance
extenso87:
Je pense que c'est possible de le faire avec la valise diag car on peut faire enormément de chose avec ce genre d'engin. j'ai eu pas mal de peugeot et on pouvait tout modifier avec la valise j'avais meme trouver des chose que peugeot ne connaissait pas enfin du moins chez le concessionnaire genre le graphique des températures eau et huile et la pression de chaque roue sur ecran couleur etc etc .... chez opel sa doit etre pareil le tout c'est de trouver un mec compétant .
extenso87:
et aussi avec le SD 900 est ce que on a l'affichage de la distance sur l'ecran en plus des bips lorsque l'on se gare ? :cool2:
Greg92:
--- Citation de: kikof62 le 08 octobre 2011 à 10:50:53 ---... pour avoir les petits + des dernières versions? exemple du sonar pour le pack assistance (la mienne date de Février 2011)
Merci :wink:
--- Fin de citation ---
Tu parles de quoi? ils ont modifier quoi sur la pack assistance?
tuxtux:
--- Citation de: Greg92 le 09 octobre 2011 à 22:28:15 ---Tu parles de quoi? ils ont modifier quoi sur la pack assistance?
--- Fin de citation ---
Ça (le petit sonar du radar AV)
kikof62:
J'ai récupéré ma voiture avec problème d'étanchéité résolu, le garage a normalement fait les mises à jour disponible depuis la livraison de mon astra (Février 2011)
Après un rapide tour dans les menus aucun changement, pas d'option pour les rétros rabattables au verrouillage ni même l'affichage du "sonar" comme l'image ci dessus, ont ils vraiment fait les mises à jour finalement? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique