A A A A Auteur Sujet: (J) Pack assistance  (Lu 18267 fois)

Hors ligne Bruno51

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 29
Re : (J) Pack assistance
« Réponse #30 le: 31 mai 2011 à 20:32:29 »
Ok merci pour l'info  :bon:

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Pack assistance
« Réponse #31 le: 01 juin 2011 à 00:19:27 »
Je confirme (mais il n'y avait pas besoin).

Pinaize, qu'est ce qu'on s'y habitue à ce truc !!!
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Pack assistance
« Réponse #32 le: 01 octobre 2011 à 08:10:58 »
Bonjour, je fais un petit déterrage de topic je viens de commander mon astra avec pack assistance et pareil le vendeur m'a dis que c'était paramétrable pour la fermeture des rétro automatiquement .
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pack assistance
« Réponse #33 le: 02 octobre 2011 à 22:07:34 »
ça ne l'est pas sur la mienne, mais peut être que sur les dernières versions, ils ont rajouté cette possibilité.


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne tuxtux

  • iFeederFan
  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 265
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Là ou il y a 3j de soleil par an
  • Pays: France
  • No Pain <> No Gain
    • Voir sa présentation
(J) Pack assistance
« Réponse #34 le: 03 octobre 2011 à 09:12:25 »
Bonjour, je fais un petit déterrage de topic je viens de commander mon astra avec pack assistance et pareil le vendeur m'a dis que c'était paramétrable pour la fermeture des rétro automatiquement .

J'ai recu ma mienne il y'a 10j et après avoir retourné les menus de config je n'ai pas trouvé (ou ca n'y est pas, chose pour laquelle je penche).
MacBook <>  iPhone4 + Avertinoo
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo Blanche -> Recue le 22/09/11 !!!
Km : 24000  -  Conso réel : 6.0/100 (odb:6.2l)  -  Projets : Glasstint, (jantes noires ?)

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Pack assistance
« Réponse #35 le: 05 octobre 2011 à 16:05:11 »
A mon avis il faut un passage a la valise pour modifier le parametre des rétros , je verrai quand je recevrais la mienne fin novembre ..
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pack assistance
« Réponse #36 le: 08 octobre 2011 à 09:56:58 »
Te fais pas trop d'illusions, j'ai jamais entendu parlé de ça.
En même temps, la mienne est "vieille" (1 an pinaize ...).
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne manu57

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
(J) Pack assistance
« Réponse #37 le: 08 octobre 2011 à 10:01:56 »
bonjour tout le monde !!! de toute façon les vendeurs n'y connaissent rien en technique , ils sont là pour faire une vente de plus !!!! alors il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'ils disent

Hors ligne Zaggy

  • Moto
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 782
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontenilles (proche de Toulouse)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pack assistance
« Réponse #38 le: 08 octobre 2011 à 10:31:49 »
Même si certains essaient :   :+1(:
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pack assistance
« Réponse #39 le: 08 octobre 2011 à 10:50:53 »
J'ai rendez vous jeudi chez Opel pour un problème de fuite sur mon astra je demanderais leur version concernant ces fameux rétros rabattables...

Par contre croyez vous qu'il est possible de leur demander de mettre mon véhicule à jour (gratuitement) pour avoir les petits + des dernières versions?  exemple du sonar pour le pack assistance (la mienne date de Février 2011)

Merci  :wink:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Pack assistance
« Réponse #40 le: 08 octobre 2011 à 15:52:48 »
Je pense que c'est possible de le faire avec la valise diag car on peut faire enormément de chose avec ce genre d'engin. j'ai eu pas mal de peugeot et on pouvait tout modifier avec la valise j'avais meme trouver des chose que peugeot ne connaissait pas enfin du moins chez le concessionnaire  genre le graphique des températures eau et huile et la pression de chaque roue sur ecran couleur etc etc ....  chez opel sa doit etre pareil le tout c'est de trouver un mec compétant .
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Pack assistance
« Réponse #41 le: 09 octobre 2011 à 22:18:58 »
et aussi avec le SD 900 est ce que on a l'affichage de la distance sur l'ecran en plus des bips lorsque l'on se gare ? :cool2:
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne Greg92

  • Moto
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 541
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chatillon (92)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pack assistance
« Réponse #42 le: 09 octobre 2011 à 22:28:15 »
... pour avoir les petits + des dernières versions?  exemple du sonar pour le pack assistance (la mienne date de Février 2011)

Merci  :wink:

Tu parles de quoi? ils ont modifier quoi sur la pack assistance?


Astra K 150 BVA Elite Rouge Eclat + Aide au stationnement avancé + Pack Driver (Régul adaptatif) + Phare Matrix LED + Toit ouvrant électrique + Jantes alliage 18'' Bicolor + Pack siège bien-être

Hors ligne tuxtux

  • iFeederFan
  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 265
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Là ou il y a 3j de soleil par an
  • Pays: France
  • No Pain <> No Gain
    • Voir sa présentation
(J) Pack assistance
« Réponse #43 le: 10 octobre 2011 à 09:43:28 »
Tu parles de quoi? ils ont modifier quoi sur la pack assistance?

Ça (le petit sonar du radar AV)


   

MacBook <>  iPhone4 + Avertinoo
Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo Blanche -> Recue le 22/09/11 !!!
Km : 24000  -  Conso réel : 6.0/100 (odb:6.2l)  -  Projets : Glasstint, (jantes noires ?)

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Pack assistance
« Réponse #44 le: 14 octobre 2011 à 11:00:46 »
J'ai récupéré ma voiture avec problème d'étanchéité résolu, le garage a normalement fait les mises à jour disponible depuis la livraison de mon astra (Février 2011)

Après un rapide tour dans les menus aucun changement, pas d'option pour les rétros rabattables au verrouillage ni même l'affichage du "sonar" comme l'image ci dessus, ont ils vraiment fait les mises à jour finalement? :reflexion:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 333 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)