Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Pack assistance

<< < (3/14) > >>

josh:

--- Citation de: ayrr81 le 01 mai 2010 à 08:54:28 ---Bonjour à tous,

je viens d'acheter une Astra 125 1.7 sport avec le pack radars de recul et avt + rétro rabatable. Or, ces derniers ne se rabattent pas à la fermeture du véhicule. est-ce paramétrable selon vous ?

--- Fin de citation ---

Faudrait que tu remettes ta présentation à jour alors   :wink:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1070.msg27431.html#msg27431

ayrr81:
=> Appuie long sur la fermeture : remonte les vitres, mais nerabat pas les rétros ! (alors que le commercial me soutient que c'est faisable)

=> Pour la présentation : je n'ai pas eu le temps de la modifier : je dors dans ma voiture depuis 2 jours ! :dodo:  :moqueur3:

rokudan:

--- Citer --- le commercial me soutient que c'est faisable
--- Fin de citation ---
Oh le menteur! T'as qu'a le lui faire faire alors...

ayrr81:

--- Citation de: rokudan le 01 mai 2010 à 22:53:16 ---Oh le menteur! T'azs qu'a le lui faire faire alors...

--- Fin de citation ---

Il faut que je repasse voir le technicien : d'après lui, c'est une "programmation"... comme sur l'Insigna...

haussys:

--- Citation de: ayrr81 le 02 mai 2010 à 11:25:25 ---Il faut que je repasse voir le technicien : d'après lui, c'est une "programmation"... comme sur l'Insigna...

--- Fin de citation ---

Bizarre quand même puisque maintenant tu as un menu config et tu peux tout personnaliser tout seul!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique