Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
m-ixm67 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 120ch]
m-ixm67:
J'ai acheté mon autoradio.
Ce n'est pas un liberty forever, parce que crise de l'euro = augmentation de 60€ l'autoradio... 420€ ca fait mal et même pas la même couleur que ma console...
Alors j'ai acheté un alpine ida x313 et la facade sur adn tuning couleur argent qui va bien :smiley:j'attendrai pour acheter l'interface alpine pour l'affichage et les commandes au volant, je n'en pouvais plus des CD
et en plus avec la diff je vais pouvoir teinter mes vitres le mois prochains.
EDIT :
J'ai un problème avec l'autoradio et mon iphone 3GS, je peux écouter de la musique sans problème jusqu'à un moment où l'autoradio plante comme un Ordinateur Windows, bugé...
Je suis obligé de l'éteindre et de rebrancher l'iphone, quelqu'un a t-il une idée?
Merci :D
P3X:
--- Citation de: m-ixm67 le 22 mai 2010 à 18:48:49 ---J'ai acheté mon autoradio.
Ce n'est pas un liberty forever, parce que crise de l'euro = augmentation de 60€ l'autoradio... 420€ ca fait mal et même pas la même couleur que ma console...
Alors j'ai acheté un alpine ida x313 et la facade sur adn tuning couleur argent qui va bien :smiley:j'attendrai pour acheter l'interface alpine pour l'affichage et les commandes au volant, je n'en pouvais plus des CD
et en plus avec la diff je vais pouvoir teinter mes vitres le mois prochains.
EDIT :
J'ai un problème avec l'autoradio et mon iphone 3GS, je peux écouter de la musique sans problème jusqu'à un moment où l'autoradio plante comme un Ordinateur Windows, bugé...
Je suis obligé de l'éteindre et de rebrancher l'iphone, quelqu'un a t-il une idée?
Merci :D
--- Fin de citation ---
C'est pas lié à la mise en veille de l'iphone par hasard ? Si tu as l'impression que ça se produit toujours au même moment, chronomètre la durée et tu seras fixé.
m-ixm67:
ah c'est pas bête ca, pourtant lorsque je le met dans la boite à gants je le verrouille, donc il ce met en veille.
Mais je vais regarder là dessus.
EDIT :
J'ai trouvé la solution à mon problème.
Après mettre rendu compte que ca bugé souvent sur les meme chansons, je me suis orienté la dessus.
en gros, certaines des musique étaient echantilloné en 48 khz et toutes les autres en 44,1khz, j'ai donc modifié cela et maintenant tout roule parfaitement :D
omsupport:
Salut l'ami, serais-tu résident plutôt à Monsviller? Car j'y suis passé cette aprem et j'ai vu une GTC noire garée avec un A derrière. C'est toi?
m-ixm67:
--- Citation de: omsupport le 24 mai 2010 à 23:07:17 ---Salut l'ami, serais-tu résident plutôt à Monsviller? Car j'y suis passé cette aprem et j'ai vu une GTC noire garée avec un A derrière. C'est toi?
--- Fin de citation ---
salut,
non je ne reside pas à monswiller mais tout tout pres du chateau present sur ton avatar ^^, et je n'ai plus de A^^!
Mais dans le coin il y a vraiment beaucoup de gtc mais aucune sur le fofo,il faudrait presque des genres de carte visite du forum pour pouvoir glisser ca sous l'essuie glasse.
En tout cas la prochaine fois previent moi, on pourra surement ce croiser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique