Astra (H) > Tuning

LDPrestige - Béthune Nord Pas-de-Calais

<< < (8/23) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: marc5974 le 20 mars 2010 à 10:34:46 ---Merci, oui j'avais bien vu les prix, mais en général entre ce qui est annoncé oralement et la réalité, il y'a parfois un écart. Là il y'en a un mais dans le bon sens (360 au lieu de 380)

--- Fin de citation ---
c'était la petite reduc "astraforum"
n'hesitez pas à lui en parler, ça le poussera un peu à s'inscrire sur le fofo et à mettre en oeuvre de jolis prix :mrgreen:

LDPrestige:
Bonjour a tous

Merci pour ces retours positif.
Nous essayons de satisfaire au mieux la clientèle avec des tarif bas et un travail de qualité.

Merci encore pour vos encouragements :bien:

ALbeoOne:

--- Citation de: LDPrestige le 21 mars 2010 à 01:12:40 ---Bonjour a tous

Nous essayons de satisfaire au mieux la clientèle avec des tarif bas et un travail de qualité.

--- Fin de citation ---
ça y est, il est des notres :joyeux2:

petite présentation ici pour être dans les règles :mrgrin:
https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html

(PS, je suis le type en GTC noire de mardi) ^^

marc5974:

--- Citation de: LDPrestige le 21 mars 2010 à 01:12:40 ---Bonjour a tous

--- Fin de citation ---

:bienvenue-af:

LD Prestige va voir son chiffre d'affaire progresser  :cool2:

Pour info, c'est moi qui ai envoyé un mail pour demander le prix pour le teintage des vitres de mon astra 5p. Pour le moment seulement une réponse de LD IDF et pas de LD Béthune  :bizarre1:

Je pense faire le teintage la semaine du 1er avril, je suis en congés, si le prix est intéressant évidemment (j'ai 70 km à faire aller/retour)

dieudelaroute62:
Pour ma part, j'ai était les voir hier, comme dit avant, un personnel dynamic et a l'écoute de la clientele  :cool5:. Sinon je me suis renseigner pour " peut-etre" une séssion groupé pour les reprog et le top serait que l'on soit a 5  :wink:. Aprés j'ai vu pas loing un lazer game, donc peut etre que cela pourait etre intérréssant pour passer une bonne aprém  :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique