Astra (H) > Tuning
LDPrestige - Béthune Nord Pas-de-Calais
play628:
--- Citation de: YaYa-JuMPeR le 19 septembre 2011 à 22:43:10 ---Ok, la réduction est à partir de combien de véhicule ?
--- Fin de citation ---
Plus ont sera mieu se sera la j'ai deja moi et deux potes en gtc logiquement à voir.
termis:
A voir selon le tarif, mais je serais peut-être interressé reprog et vitre, quand veux-tu faire ça ?
opelastragtc:
je deconseille ld prestige il font des reprog de ¤¤¤tut¤¤¤ la premiere reprog je les faite chez eux avec passage au banc il mon annoncais 186et 449nm alor la courbe etait fausse je sui alé sur paris pour un passage au banc resultat 176 et 400nm tres deçu
play628:
--- Citation de: opelastragtc le 28 novembre 2011 à 21:29:32 ---je deconseille ld prestige il font des reprog de ¤¤¤tut¤¤¤ la premiere reprog je les faite chez eux avec passage au banc il mon annoncais 186et 449nm alor la courbe etait fausse je sui alé sur paris pour un passage au banc resultat 176 et 400nm tres deçu
--- Fin de citation ---
:o :bizarre1:
clone-me:
Je vais passer aussi chez LD PRESTIGE pour le teintage de mes vitres (complet), sur celui de Béthune.
Quand ça sera fait, je vous donnerai mes impressions sur la qualité de service et du rendu! :wink:
Ce que je savais pas, c'est qu'ils faisaient aussi de la repro!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique