Astra (J) > Questions générales

(J) lave glace

<< < (11/13) > >>

chris26:
Sur la J on entends que sa pompe que se soit à l'avant ou à l'arriere! C'est un petit bruit mais sans la radio on l'entend bien!

jean claude:

--- Citation de: julien1985 le 10 février 2012 à 16:37:20 ---
et une autres question le moteur des jets fait il bruit? car quand je le fait fonctionner il n'y a aucun bruits sauf ceux des essuies glace

--- Fin de citation ---

--- Citation de: chris26 le 10 février 2012 à 19:51:28 ---Sur la J on entends que sa pompe que se soit à l'avant ou à l'arriere! C'est un petit bruit mais sans la radio on l'entend bien!

--- Fin de citation ---

Donc fusible H.S. il est trés sensible comme sur la "H".

julien1985:
en faite le niveau est a fond , je l 'ai reçu mardi passé et je ne l'ai pas utiliser. j'ai mis du -20 et je l ai fait déborder pour faire le test mais rien , pars contre les lave phares fonctionne  :boire1: .

je vais attendre que sa dégèle pour voir  ce que sa donne parce que même à l’arrière sa ne fonctionne pas. sinon je retourne un garage changer sa.

tuxtux:
Je confirme pour la H la sensibilité du fusible, remplacé 3 fois l'hiver dernier et la 4 c'était la pompe qui avait lachée  :bizarre1:
Avec du lave glace Elf -20° pas de problème pour moi.
Tu peut essayer de chauffer (un peut) les gicleurs au sèche-cheveux :smiley:

Toinou:
Depuis quelques temps moi aussi c'était bouché et hier j'ai essayé de les faire fonctionner et miracle sa a marché ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique