Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Viper383 [Astra G coupe Bertone 1.8 125ch 2003]

<< < (10/12) > >>

Gtc003:

--- Citation de: Cuzco le 05 mars 2010 à 13:47:29 ---Je vois bien qu'il te manque quelque chose. Je peux t'aider !  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment cuzco? t'as eu un nouveau joué pour faire des avatars? :reflexion:

Cuzco:

--- Citation de: gtc003 le 05 mars 2010 à 13:48:55 ---Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment cuzco? t'as eu un nouveau joué pour faire des avatars? :reflexion:

--- Fin de citation ---
Non pas du tout. J'en ai marre d'attendre pour aller bosser. Vivement lundi !  :bizarre3:

Cela m'occupe de faire des avatars. Et puis le forum est plus beau avec des avatars personnalisés, non?

Gtc003:

--- Citation de: Cuzco le 05 mars 2010 à 13:50:55 ---Et puis le forum est plus beau avec des avatars personnalisés, non?

--- Fin de citation ---

Tout à fait :wink:

viper383:

--- Citation de: Cuzco le 05 mars 2010 à 13:47:29 ---Je vois bien qu'il te manque quelque chose. Je peux t'aider !  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Merci en plus je c pas comment on peut les faire ! donc grand merci !! tu travail dans quoi ?

Cuzco:
De rien.  :smiley:

--- Citation de: viper383 le 05 mars 2010 à 14:10:12 ---tu travail dans quoi ?

--- Fin de citation ---
Oulah ... que répondre? ... on va dire que vais être le représentant technique et commercial en Espagne d'une société française qui vend des solutions logicielles pour le monde industriel/transport. Mais c'est tout nouveau car je pars dimanche pour me faire former sur le produit et toute la politique d'entreprise. Vaste programme !!  :o

En tant que modeste photographe amateur, j'aime "bidouiller" avec Photoshop  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique