Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
PANORAMIC [Astra H GTC Cosmo, 1.9 Cdti 150cv]
PANORAMIC:
Pseudo : PANORAMIC
Vrai Prénom : Alex
Date de Naissance : 1978
Localité : 89
Véhicule (Modèle + Finition): Astra GTC gris panacotta, novembre 2009, finition Cosmo toit panoramique, option cléf mains libre, kits mains libres Parrot Mki 9000,
Profession : salarié
je m'aperçois que je ne m'étais jamais présenté alors voilà:
Après 9500 km, voici mes impressions:
+ : le toit panoramique qui est un anti-dépresseur au quotidien, la consommation (6,5 l en faisant peu de ville mais en conduisant de manière dynamique), le moteur souple et qui pousse longtemps, la clim auto plutôt performante et qui ne crée pas de courant d'air en vitesse normale, la ligne vraiment réussie, la couleur changeante qui se marie très bien avec le toit noir (on a l'impression d'une voiture deux tons, j'adore)
- : la position de conduite (dossier surtout) que je n'arrive pas à régler vraiment comme je le veux pour mon dos, la boite de vitesse qui manque un peu de précision pour passer de 4 en 5, la direction à laquelle on s'habitue mais légèrement imprécise (un peu mieux si on met le mode sport), le moteur qui est efficace mais qui manque un peu de "coup de pied aux fesses" comme sur les TDI par ex (corrigé aussi un peu avec le mode sport).
Dany the dog:
:bienvenue-af:
aurel8359:
:bienvenue-af: n'oublie pas les photos mais elle doit être jolie vu que tu as la même couleur que moi :content:
omsupport:
:bienvenue-af:, :+1): pour les photos :D
opc pierrot 87:
:bonjour: :bienvenue-af:
Bonne route en Astra
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique