Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

amal [Astra G OPC Turbo 2003]

<< < (6/7) > >>

josh:

--- Citation de: amal le 02 mars 2010 à 07:27:56 ---. Mais vu que je viens de m'inscrire sur le forum ici, je n'ai pas posté l'annonce pour ne pas que les gens croit que j'étais là que pour ça. Et puis si elle ne se vends pas, je mettrais aussi ma clio à vendre et je garderai celle qui ne part pas. :desole:

--- Fin de citation ---

Pas de problème, tu peux aussi mettre ton annonce ici, tu ne serais pas le premier à t'incrire pour une vente.
Et si les 2 se vendent, laquelle tu gardes ?

ABF lolo:
 :bienvenue-af: belle voiture  :bave2:

LeLoup:
 :bienvenue-af:

voilà ce que je cherche en échange de mon astra H, mais trop de kilomètre... Vraiment sublime ton auto  :bien:

Astra0877:
 :bienvenue-af:

amal:

--- Citation de: josh le 02 mars 2010 à 10:05:18 ---Pas de problème, tu peux aussi mettre ton annonce ici, tu ne serais pas le premier à t'incrire pour une vente.
Et si les 2 se vendent, laquelle tu gardes ?

--- Fin de citation ---

Merci pour la proposition, j'ajouterai mon annonce  :bien: . Vu que j'ai été pas mal actif sur d'autres forums depuis quelques années, je sais que c'est plutôt mal vu de s'inscrire et de mettre une annonce dans la foulée.

Si les 2 peuvent se vendre, je pense que je ferai le choix du portefeuille ... l'Astra me fera rentrer plus d'argent mais ce qui est dommage, c'est que j'en aurai profiter que quelques mois (bon j'ai déjà fait 11000km en 4 mois  :cool2:)

--- Citation de: LeLoup le 02 mars 2010 à 12:24:15 --- :bienvenue-af:

voilà ce que je cherche en échange de mon astra H, mais trop de kilomètre... Vraiment sublime ton auto  :bien:

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'elle a bientôt 130000km mais l'entretien a toujours été fait chez Opel en temps et en heure et le garage de Buchelay qui a fait la dernière révision peut témoigner du très bon état de l'auto  :roll:.
Bonne recherche pour ton OPC !! C'est vraiment une super auto en tout cas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique