AstraForum.fr > Idées & suggestions

Proposition de partenariat avec astra-h.de

(1/12) > >>

gex57:
Voila il y a je ne sais plus qui, qui a parler de ce forum http://astra-h.de/forums.html et je le survole tant bien que mal depuis 2 jours, et j'ai pu constater qu'il etait pas mal en "avance" sur nous. Certains ont deja des preparations de dingues :bave1: , ils savent aussi que notre cdti 150 est "bridé" :colere1:  a environ 220 compteur pour une questions de pneus et apparament ca peut etre debridé via la tech 2 (mais le concessionnaire ne le fera pas car il risque des problemes...), ils ont deja beaucoup  d'accessoires (kit carosserie, ressort court...) etc, etc, etc...
Donc ma requette ca serait de leur proposer une sorte de "partenariat" :cool4: , je m'explique: je suis sur que sur notre forum, certains parle tres bien l'allemand et l'idee ca serait de faire un post sur leur forum et de leur proposer, a ceux qui parle francais, de venir faire un tour chez nous :joyeux2: .
On pourrait alors partager les astuces, les problemes et solutions...
Voila c'est a votre tour de me dire ce que vous en pensez :wink:

hawkem:
Bonne idée.

Je connais ce forum depuis quelque temps et je passe beaucoup de temps à traduire les posts à l'aide du net. Si quelqu'un parle bien l'allemand, ça serait encore mieux. J'ai pioché quelques posts facilement compréhensible te je vais sous peu en faire profiter les forumeurs.

Il est vrai que ce forum est en vance, mais rien ne vaut la conviviabilité du notre  :wink: .

Pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir qui est pour ou contre un partenariat !!

dens665:
tres bonne idées mais j'y connais rien a l'allemand

18Pouces:

--- Citation de: dens665 ---tres bonne idées mais j'y connais rien a l'allemand
--- Fin de citation ---

+1
J'ai aussi ajouté un sondage :wink:

Low_from_paris:
Bonne idée  :cool5:
Mais Bilangue ou traducteur obligatoire car sinon, j'vais pas bien capter ce que nos collègues forumistes pourraient raconter !  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique