Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arno776 [Astra J CDTI 125 Sport 19'' Xenon 6000k P6 ]

<< < (12/20) > >>

skyoforever:
 :bienvenue-af:

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: Arno776 le 01 mars 2010 à 22:28:27 ---Je suis toujours dans l'attente pour le feux de jour a LED, merlinlenchanteur971 as tu trouvé l'ampoule?

--- Fin de citation ---

Toujours pas nouvelles... j'ai envoyé un mail a bluecars pour savoir ou ca en est...

Pour les etriers, je dirais rouge egalement  :content:
Feloches pour le desiglage ! T'as eu aucun soucis ? tu l'as fait avec un seche cheveux + carte bleue ?

lebeudeur:
Ok je t'ajoute a la liste des participants pour la rencontre, tu ne seras pas déçu  :smiley: surprise a tout les nouveaux participants  :D

Arno776:

--- Citation de: josh le 02 mars 2010 à 00:18:49 ---Très bien le désiglage, dommage que le Blitz puisse pas se virer  :(
 :+1):  Pour les étriers en noir avec une ou deux couche vernie par dessus   :joyeux2:  Si tu veux te donner une idée  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2026.30.html

--- Fin de citation ---
Merci Josh nikel ton tuto  :bien:. Je vais rester sur ma première idée : etriers noir. Sobre et classe

--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 02 mars 2010 à 12:52:19 ---
Toujours pas nouvelles... j'ai envoyé un mail a bluecars pour savoir ou ca en est...

Pour les etriers, je dirais rouge egalement  :content:
Feloches pour le desiglage ! T'as eu aucun soucis ? tu l'as fait avec un seche cheveux + carte bleue ?

--- Fin de citation ---

Ok merci. on se tiens au courant de toute façon. Pour le désiglage,j'ai eu aucun soucis. Uniquement avec une carte de fidélité que me servais pas et le tour est joué  :D

--- Citation de: lebeudeur le 02 mars 2010 à 13:34:52 ---Ok je t'ajoute a la liste des participants pour la rencontre, tu ne seras pas déçu  :smiley: surprise a tout les nouveaux participants  :D

--- Fin de citation ---

Tu me fais peur la  :D

chris26:
sympa toute désigler, j'hesitais a le faire, mais maintenant c'est sure.
j'airai un meilleur rapport poids/puissance. lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique