Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

arno776 [Astra J CDTI 125 Sport 19'' Xenon 6000k P6 ]

<< < (9/20) > >>

chris26:

--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 27 février 2010 à 12:20:02 ---Je suppose que le gars a pris le gabarit sur l'exterieur et qu'il a mis le fim a l'interieur... sinon ca me parait etrange ton histoire...
Pour les vitres teintées quand c'est bien fait ca bouge pas ! Certaines enseignes proposent meme une garantie de 10 ans

--- Fin de citation ---

qualiglass garantissent a vie, meme si le proprietaire change.

Arno776:

--- Citation de: merlinlenchanteur971 le 27 février 2010 à 12:20:02 ---Je suppose que le gars a pris le gabarit sur l'exterieur et qu'il a mis le fim a l'interieur... sinon ca me parait etrange ton histoire...
Pour les vitres teintées quand c'est bien fait ca bouge pas ! Certaines enseignes proposent meme une garantie de 10 ans

--- Fin de citation ---
Tu as raision merlinlenchanteur971, car je l'ai vu prendre le gabarit sur une vitre extérieure et j'ai supposé qu'il faisait intérieur/extérieur.

Sinon aujourd'hui, un petit nettoyage symposait et j'en ai profité pour la désigler entierement. Avis personnel, c'est nettement plus joli comme. Je vous laisse juger. Prochainement je pense peindre mes etriers de freins. Les jantes en 19 avec ses 5 branches sont très ouverte et les etriers assez imposans donc une peinture noire très haute temperature fera l'affaire.
Je suis toujours dans l'attente pour le feux de jour a LED, merlinlenchanteur971 as tu trouvé l'ampoule?

Devilsilver:
rouge , bleu .....ou blanc mais pas noir , ca ressortira pas  :non:

jolie comme ca le désiglage  :cool5:

Arno776:

--- Citation de: Devilsilver le 01 mars 2010 à 22:30:56 ---rouge , bleu .....ou blanc mais pas noir , ca ressortira pas  :non:

jolie comme ca le désiglage  :cool5:

--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai mais j'ai peur que ca fasse tuning,  je préfere les choses sobre. Donnez moi vos avis pour la couleur  :wink:

ALbeoOne:
en rouge :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique