Astra (H) > Questions générales
(H) topic sur les chaines à neige
fafarider:
Guestion qui a peut etre déja étée posée mais ...
Y a t il une solution (pas trop chere) pour les 235/35/19 ??? :roll:
Je me tape que ce soit homologué ou pas, négocier avec un flic n'est pas forcément un probleme (si on s'y prends bien) et c'est juste l'efficacité sur grosse neige que je cher ...
Je ne suis pas réfractaire aux chaussettes a neige non plus ... encore faut il qu'il y ai dans la taille ... :pas-ca:
RPM:
--- Citation de: fafarider le 30 janvier 2009 à 03:55:25 ---Guestion qui a peut etre déja étée posée mais ...
Y a t il une solution (pas trop chere) pour les 235/35/19 ??? :roll:
Je me tape que ce soit homologué ou pas, négocier avec un flic n'est pas forcément un probleme (si on s'y prends bien) et c'est juste l'efficacité sur grosse neige que je cher ...
Je ne suis pas réfractaire aux chaussettes a neige non plus ... encore faut il qu'il y ai dans la taille ... :pas-ca:
--- Fin de citation ---
A part les chaussettes, je vois pas :desole:
fafarider:
Tu aurrais une marque en particulier a me conseiller ?
Je dois en plus en prendre 2 paire car avoir l'avant qui accroche et l'arriere qui part ... moyen je trouve ... :reflexion:
RPM:
--- Citation de: fafarider le 30 janvier 2009 à 11:31:06 ---Tu aurrais une marque en particulier a me conseiller ?
Je dois en plus en prendre 2 paire car avoir l'avant qui accroche et l'arriere qui part ... moyen je trouve ... :reflexion:
--- Fin de citation ---
j'y connais pas grand chose en chaussette neige. Autosock est la marque la plus répendue : http://www.pneus-online.fr/public/static_popup/popup_detail_chaine_new.php?id=pv_0276&referrer=/chaine-neige-235-35-19.html
Il y a aussi la marque Siepa
Par contre, ça sert à rien du tout de mettre un paire à l'arrière :non:
RPM:
tu as ça http://www.leboncoin.fr/vi/36561479.htm?ca=12_s
mais je sais pas ce que ça vaut :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique